|
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:40:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait extrapoler à l'extérieur des US, injecter de la recherche scientifique ou un truc comme ça, pour affoler un peu le lecteur.
--------------- Eponyme |
eclaireur |
|
raph0ux Amateur de PC | Pfiou, rattrapé les 20 chapitres de retard que j'avais et franchement c'est pas si mal d'avoir attendu... Ca m'aurait vraiment gavé de tout lire petit à petit parce que ça aurait pas mal gâché la découverte.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ArnO_62 | En tout cas, ça doit faire 3 ou 4 mensuels où nous présente les nouveaux, c'est long quand même! Il ne s'est po passé grand chose ! Message édité par ArnO_62 le 09-08-2018 à 14:33:56 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
unhunter TP forever |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han !
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca se traîne en longueur, c'est à la limite du supportable et on voit venir gros comme une montagne où ça va aller avec le Commonwealth.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c long, c chiant... pff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme si le comic avait fini par prendre les travers de l'adaptation tv... --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2018 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Zoreil | Le take over (ou du moins la tentative) arrive dans combien d'issues à votre avis ? --------------- What the FUCK ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépendra du nombre de flashbacks, side stories et autres one shots intercalables --------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | La seule solution c'est de lire tous les 6 mois --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] characters C'est très très complet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2018 à 10:41:21 --------------- Eponyme |
jb18v | en début de tome tu as un rappel des derniers persos concernés (au début ils les mettaient tous mais ça fait trop à mettre sur deux pages) --------------- Topic des fans de Picsou . |
jean paul gothique JPG |
|
unhunter TP forever |
@chewie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Corran Horn lol | |
Corran Horn lol | la cover du 192 donne quelques indices pour la suite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas la prochaine cover avec ma version numérique --------------- Eponyme |
Corran Horn lol |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais quand même pouvoir savourer le suspens en attendant, chose qui ne m'était pas arrivée avec cette série depuis fort fort longtemps --------------- Eponyme |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 04-05-2019 à 22:31:42 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je me doute bien de l'issu Message édité par brown paper bag le 04-05-2019 à 22:39:22 --------------- Eponyme |
eclaireur | C’est ptete la dernière carte à jouer pour relancer une BD qui pédale dans la semoule depuis la find e la guerre contre Negan, voir les chuchoteurs si on est gentils |
eclaireur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le problème de Kirkman, il a de super bonnes idées de départ, peine un peu au développement et n'arrive jamais à finir --------------- Eponyme |
eclaireur |
|
eclaireur | Ce dernier numéro |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'était le dernier numéro avec... Stefano Gaudiano à l'encrage --------------- Eponyme |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 06-06-2019 à 11:42:55 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est quoi le big event en spoiler pour ceux qui suivent de loin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-06-2019 à 12:08:52 --------------- Eponyme |
eclaireur | C’est la dernière carte qu’ils ont pour relancer la machine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |