|
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:06:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
unhunter TP forever | effectivement j'avais mal vu la couv, bon après c'est pas un gros spoil non plus.. c'est le cas pratiquement depuis le début de la série, tous les lecteurs FR ou US ici ont déjà vu les whisperers. Message édité par unhunter le 07-04-2016 à 14:30:41 --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | Je sais bien --------------- What the FUCK ? |
unhunter TP forever | très bonne remarque, les lecteurs FR, je n'y avais pas pensé
--------------- feedback ^_^ |
Lugz • | Salut, ne connaissant que la série, les comics me tentent assez mais n'étant pas habitué aux BD, je ne sais pas si ça va me plaire... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-05-2016 à 02:19:53 |
Zoreil |
gourouman |
|
Zoreil | ouais j'ai failli capser et poster sur le topic de la série --------------- What the FUCK ? |
xris75 |
Message édité par xris75 le 07-05-2016 à 19:22:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:55:42 ![]() ![]() |
Lugz • | Et donc si j'ai bien compris un volume comporte plusieurs tomes ? Un vendeur me dit que le premier tome est en rupture en magasin, vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-05-2016 à 14:43:53 |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 09-05-2016 à 20:31:40 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Corran Horn lol | et pour info on est au 153ème épisode en VO |
Mister Yoda | 154 |
Corran Horn lol | ah oui pardon, qui est pas mal au demeurant |
Zoreil | Rick y est moins pénible d'ailleurs, dans la série il fait vraiment trop cowboy --------------- What the FUCK ? |
Lugz • |
Merci. Sinon, je vois que le même d'un tome est visiblement le même depuis sa mise en vente, le prix du tome 1 a même légèrement augmenté depuis.. Message édité par Lugz le 11-05-2016 à 01:31:25 |
hiihuu Shipping beats perfection | 154 |
unhunter TP forever |
raph0ux Amateur de PC |
unhunter TP forever | #156, sortie le 06/07
Prochain arc à partir du #157
Message édité par unhunter le 15-06-2016 à 21:45:17 --------------- feedback ^_^ |
ArnO_62 | Il est ouf ce perso ! Je m'attendais pas à ça ! --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Mister Yoda | Excellent |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah oui quand meme...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hiihuu Shipping beats perfection | Wow le 156...
|
eclaireur |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Oui c'est logique en fait |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
unhunter TP forever | #157, début d'un nouvel arc de 6 épisodes, sortie le 03/08
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | logique :| --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unhunter TP forever | #156
Message édité par unhunter le 28-07-2016 à 09:59:33 --------------- feedback ^_^ |
ArnO_62 | Je ne crois pas avoir vu cela passer su le topic ces derniers temps alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, le passé de l'un de nos personnage préférés et maintenant raconté dans un magazine mensuel, 4 page par magazine pendant 1 an !
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
unhunter TP forever | merci du partage
Edeal | J'avais quelques issues de retard, ce fut un plaisir de tout rattraper !
|
ArnO_62 | Bon après lecture de ce 158
unhunter TP forever | #159, sortie le 05/10 pas encore eu le temps de lire le #158 Message édité par unhunter le 09-09-2016 à 15:05:59 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | #160, sortie le 02/11
raph0ux Amateur de PC | Dernier tome FR lu.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xris75 | pas mal ça pour "the whisper war"
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
unhunter TP forever |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |