|
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:43:22 ![]() ![]() |
SnowLeopard | je viens de prendre le tome 14 VF |
Profil supprimé |
|
guillaumeb86 |
On a compris que tu ne l'aimes pas mais tu n'es pas obligé de présenter ça comme une vérité générale. Tout le monde n'est pas de ton avis, loin de là même. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 25-09-2011 à 10:46:23 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 25-09-2011 à 11:07:27 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
guillaumeb86 |
Autant pour moi. Mais, si tu avais correctement rédigé ta phrase, je ne me serais peut-être pas trompé Message édité par guillaumeb86 le 25-09-2011 à 13:35:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Au fait, le #89 est encore repoussé, cette fois au 5 octobre. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Le #89 est enfin arrivé !
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 22-10-2011 à 13:26:21 |
guillaumeb86 | #93, janvier 2012 (issue 3 sur 6 du tpb 16)
xris75 | un #90 de haute volée .... ceux qui ont lâché l'affaire vers le creux #83/#85 doivent impérativement reprendre --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Moé...après le coup du gamin
|
guillaumeb86 | Oui, dommage que ce fameux dessin était trop exagéré. Sinon je n'ai pas trouvé génial le #90. C'est quand même celui qui doit clore le tpb 15. Néanmoins Kirkman arrive toujours à éviter la répétition. Message édité par guillaumeb86 le 27-10-2011 à 22:26:26 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
hawkins | Il y en a qui suivent encore en Français? Je viens de terminer le #14
--------------- Men are brave |
guillaumeb86 |
Je crois que ça vient plus de toi car t'es le premier que je vois faire cette remarque (forums US y compris)
yo_play | +1, sans aller sur des forums US. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
skum you'll never walk alone | vous savez quand esqu'il sort le tome 15? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
anordem |
guillaumeb86 |
Et le 20 décembre pour la VO --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
--------------- Men are brave |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé |
|
RomanoG | fan de la série TV, je viens de me commander les 2 premiers tome, étant donné que beaucoup de monde affirme que le comics est supérieur à la série |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate mich | drap je commence à me les faire
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RomanoG | tome 1 dévoré d'une traite, excellent |
ManuLM | Je relis actuellement le debut, j'en suis a l'issue 50. C'est vachement intense quand meme. Plus intense que la suite je trouve.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a le making-of de la série qui est sorti en livre avec les comparatifs avec le comic visiblement, ça a l'air pas mal foutu. Mais comme j'ai beaucoup de mal avec la série, bah je l'ai pas acheté |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
xris75 | Cover US #94
|
Till Lindemann heirate mich | au fait il a une idée de combien il va en faire à peu près ou c'est production tant que ça se vend ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ManuLM | ils ont toujours ete tres evasifs la dessus. Je cite : Message édité par ManuLM le 21-11-2011 à 16:11:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |