ArnO_62 | Ouais... bon rebondissement, mais je suis quand même un peu septique pour l'avenir de l'histoire!!
Spoiler :
La perte d'Andrea m'avait bien plus affectée, mon perso préféré, surtout parce que je voyais pas la BD sans Rick et qu'il avait finalement passé plus temps avec elle qu'avec Lorry malgré le nouveau monde, comme allait-il vivre sans son amour?! Mon histoire :
J'aurai bien vu Rick devenir barge, après le décès d'Andréa, à feu doux, genre à mettre lentement sa communauté dans la merde, sans même qu'il s'en rende compte, la communauté elle même s'en rendrait compte lentement. Des tensions se créeraient dans la communauté genre avec un courant de pensées "c'est le leader historique, laissons le se reprendre, on assure en attendant", et un autre "nan il fout la merde, faut arrêter le tire au plus vite", puis lui même s'en rendrait compte et enfoncerai le clou encore plus dans la merde. Puis il aurait été exécuté par Michone, Maggie, ou Carl. Et surement fin de la BD avec un seulement 1 issue en +, avec un bon dans le temps et CARL qui poursuit l’œuvre de son père, celui qui était saint d'esprit.
|
Mon avis pour relancer le comic :
Spoiler :
C'est une évolution des zombies qu'il faudrait, genre avec un début d'intelligence de groupe, ou une augmentation de la force et de la vitesse, ou alors qu'avec le temps, on ne trouve plus que des hordes, impossible de survivre seul, les hordes se souviendraient où sont les communautés...
Je me rend bien compte que les idées sont pas les meilleures, mais c'est du côté de Z que viendra le salut !
Ou alors, il faudrait un siège d’alexandria par une communauté conquérante, ou plutôt du Commonwealth.
|
Message édité par ArnO_62 le 07-06-2019 à 17:07:08 ---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
|