| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:27:23 ![]() ![]() |
xris75 | Cover du #114 US
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kors'R GT / Steam: KorsR | News de l'Image Cmics Expo, editeur de WD:
Message édité par Kors'R le 03-07-2013 à 19:32:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
unhunter TP forever | si seulement il mettait un peu plus de temps par épisode pour dessiner..
--------------- feedback ^_^ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drap' |
Zoreil | popopo ce #112 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce 112, ce final |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
rionsnoir | Vous me donnez envie de m'y remettre, mais je sais plus ou j'en suis
|
xris75 | Cover du #115 US les
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:59:53 ![]() ![]() |
laa-laa | Je viens de commencer le tome 1 en vo, j'aime bien |
raph0ux Amateur de PC | J'ai enfin rattrapé mon retard, avec les tomes 16 et 17... C'est incroyable cette propension qu'ils ont à te faire croire toutes les 5 minutes que ça va s'arranger, et au final la situation est encore plus merdique pour eux à chaque fois
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xris75 | Cover du numéro US #116
Zoreil | #113
|
@chewie | Cette tension dans le 113 |
unhunter TP forever |
Hive | Et donc le tome 18 reprend les comics US de quels numéros? |
unhunter TP forever | C'est écrit dans la page Wikipédia fr
ou encore le wiki de TWD (en anglais) : http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] omes_After on en déduit donc que les US sont en train d'écrire le tome 19 (#109-114), March to War, et que All Out War prendra deux tomes, le 20 et le 21 (ou bien un seul tome double comme semble l'indiquer cette page: http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] l_Out_War. Message édité par unhunter le 29-08-2013 à 09:47:47 --------------- feedback ^_^ |
Hive | Merci ! Pratique ce lien.
|
unhunter TP forever |
raph0ux Amateur de PC | Tout de même vraiment cool le dernier tome, ça va être très compliqué d'attendre Janvier pour lire le 19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | cover pour le #116 (sortie le 13/11)
Message édité par unhunter le 17-10-2013 à 09:45:54 --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | c'est censé être Andréa ? pas de cicatrice et cheveux "courts", j'ai un trou niveau perso, là |
ManuLM | Pas possible il manque sa cicatrice au visage et ils ne lui ont jamais dessiné de si gros seins (si twd devient guns and boobs Message édité par ManuLM le 02-11-2013 à 14:38:41 |
@chewie | Et c'est pas Abraham sur la gauche et Glenn avec sa casquette derrière au milieu? Les covers ne sont pas toujours fort réaliste par rapport à l'histoire... Donc je pense quand même que c'est Andrea. |
Corran Horn lol | vous craquez un peu c'est la nana qui était arrivée les survivants où il y avait le "scientifique" qui maintenant leur construit des balles (d'ailleurs c'est la nana dont il était tombé amoureux, ex du gros bourrin qui s'est fait dézinguer récemment dans la bd) Message édité par Corran Horn le 09-11-2013 à 22:15:30 |
unhunter TP forever | Holly
Message édité par unhunter le 15-11-2013 à 09:37:32 --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | plutôt d'accord avec toi...
|
unhunter TP forever | ouh là, je m'avancerai pas tant que toi sur la suite que cela va impliquer, le principe de TWD, c'est qu'on peut difficilement prédire le prochain épisode! --------------- feedback ^_^ |
Zoreil | j'espère me tromper, hein |
Corran Horn lol | Ça a quand même mis une plombe pour démarrer cette histoire Message édité par Corran Horn le 15-11-2013 à 22:34:11 |
unhunter TP forever | l'arc fait 12épisodes, je pense qu'on en aura pour nos mirettes pour 6mois --------------- feedback ^_^ |
hiihuu Shipping beats perfection | Vraiment sympa ce 116 j'ai trouvé !
Message édité par hiihuu le 19-11-2013 à 10:34:19 |
unhunter TP forever |
hiihuu Shipping beats perfection | Fixed |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Gros, gros spoiler là --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
lemo02 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |