|
Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:22:29 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message édité par Cyok le 24-02-2013 à 22:43:15 |
jb18v |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ayé, j'ai tout lu. Énorme le casse-tête chinois |
Fitzal | J'ai tout repris (j'avais les 8 tomes HC anglais dans ma biblio qui attendaient) ce weekend et je me suis avancé jusqu'au 107. C'est meilleur que dans mon souvenir (ma première lecture avait été assez erratique), mais je trouve dommage que l'auteur ne se laisse pas un peu plus aller dans les situations. Je veux dire que les perso ne font que tourner en spirale avec toujours le même objectif dans des endroits bien similaires... Même si le sujet principal sont les personnages, un peu de diversité ça ne ferait pas de mal (comme dans le jeu notamment).
Sinon il y a un truc qui m'a fait tiquer dans l'histoire : le problème du calendrier. Ils ne sont pas sûr de la date. Personne n'a une montre qui donne la date du jour ? Ils tiennent un calendrier, peut-être faux, mais ils ont une vague idée du mois actuel et connaissent la date du début des évènements. A partir de ça, ce n'est pas dur d'enlever des jours pour les mois qui n'en ont pas 31 et de trouver la date exacte... Message édité par Fitzal le 05-03-2013 à 08:13:53 |
unhunter TP forever | j'ai déjà lu qch sur une île dans les commentaires, mais me souviens plus bien de la réponse. Je crois que ct du genre, que l'histoire n'aurait plus d'intérêt ensuite. Message édité par unhunter le 06-03-2013 à 16:57:53 --------------- feedback ^_^ |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi ce qui m'horripile c'est qu'ils comptent se nourrir avec de la bouffe en conserve alors que la Terre n'est pas "malade".
|
Zoreil | A la prison ils avaient entrepris quelques cultures, mais sans graines, bon courage pour faire un potager --------------- What the FUCK ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Le 108 ce Mercredi ! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:42:31 ![]() ![]() |
Argawaen | C'est passé sur le topic de la série, je sais pas si c'est déjà passé mais c'est intéressant. Une carte des évènements du comics sur gmap : https://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] c55ac63583 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Khayam Cinéaste à la noix | |
Corran Horn lol | loin d'être inutile je trouve, on a une meilleure compréhension des distances et de certains trucs |
Fitzal | C'était passé au moins une fois il y a un an, mais c'est toujours bon à reposter
|
guillaumeb86 |
Je connaissais ce lien mais comme cela fait longtemps que cette carte n'est plus mise à jour je n'avais pas jugé utile de l'intégrer dans le premier post.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
laa-laa | |
Khayam Cinéaste à la noix | A toi de voir si les couv t'intéressent. Sinon elles apportent rien de particulier (à part du spoil parfois sur ce qui va se passer).. Sinon les VO coutent moins cher oui. Si l'anglais t'fait pas peur, hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-03-2013 à 15:35:22 |
laa-laa |
|
Fitzal | J'ai l'édition hardcover en VO (12 chap par tome), c'est un anglais très abordable et c'est sympa de voir les couvertures à la fin (+ les petits bonus).
|
unhunter TP forever |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
laa-laa |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ben il est (très) short ce 108..
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
xris75 | Cover de l'issue #111
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Moi ce qui me paraît bizarre dans cette BD, c'est que si l'on en croit les commentaires de l'auteur, ça fait deux ans grand max que le bordel a commencé, et tout le monde en est à un niveau de pétage de plombs qui laisse entendre qu'ils ont tout oublié de la civilisation d'un coup et ont recréé des groupes humains tout aussi subitement. Les organisations qu'ils rencontrent ces derniers temps ont toutes des modèles qui semblent établis depuis super longtemps, alors que bon... le temps qu'Ezekiel rencontre les gens, impose son style et prenne le pouvoir, dissémine sa vision barrée du monde... ça doit faire six mois à tout casser qu'il existe, son bouzin, et ses chevaliers se présentent avec du "Qui ose pénétrer dans le royaume souverain de..." sans aucune peur du ridicule |
guillaumeb86 |
Ça donne envie !
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
unhunter TP forever |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Khayam Cinéaste à la noix |
'rrête de l'embrouiller, t'as les numéros quoi du, 103 au 108. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 15:56:06 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
unhunter TP forever | ah bon c déjà traduit en fr ? c bien rapide, le 108 a moins d'une semaine... Message édité par unhunter le 22-03-2013 à 16:30:33 --------------- feedback ^_^ |
skum you'll never walk alone | 130 pages environ, je sais pas si il est complet mais il m'en a tout l'air Message édité par skum le 22-03-2013 à 16:45:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | |
|
Vahire |
|
Message édité par skum le 24-03-2013 à 15:11:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
unhunter TP forever | attention, le premier tome n'est pas dessiné par le même dessinateur.
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |