|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:24:38 |
rafioul2 | Ok. Ben si tu as aimé Solo en pièce filmée c'est bon signe. Je disais ça parce que parfois des bons acteurs de cinéma sont décevants au théâtre. |
Requiem | Ouip. Yavait aussi les plaidoiries de Berry qui me tentaient. Mais au bout d'un moment ça chiffre |
Requiem | Quelqu'un a vu le muguet de Noël ? me tâte à le rajouter |
Requiem | Bon j'ai pris :
|
rafioul2 | Oui, tu nous raconteras. |
maugani | Lul, c'est le seul topic sur les pièces de théâtre vues par des membres D'HFR ? Elle est où l'élite la ? |
Requiem | J'avais pris Michael Gregorio aussi : annulé chez moi.
|
hypercar | https://www.france.tv/spectacles-et [...] mbres.html
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:41:54 |
hypercar | https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6302547/.html
|
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 28-03-2021 à 20:22:15 |
maugani |
hypercar |
|
Cavatines | Les cours en ligne de mon côté, ce fut un échec total. De la lecture de textes à distance... |
froc | Je ne vois pas comment on pourrait aborder ce type d'atelier 'en ligne'..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Oui c'est chaud
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
froc | Ce sont des masques de bonne taille (bonnet B-C pour te donner une idée) qui laissent beaucoup de place devant la bouche. Message cité 1 fois Message édité par froc le 31-03-2021 à 13:48:12 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
froc |
Requiem | Pour info tous les spectacles que je voulais aller voir en juin dernier, aucun n'a encore eu lieu |
maugani |
Non, spectateur. Genre des cours en ligne de théâtre, ça existe cette débilité ? |
Cavatines |
|
hypercar | https://www.france.tv/spectacles-et [...] cture.html
|
hypercar | Le Festival d'Avignon débute demain pour 3 semaines.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Nous y voilà (à la Comédie des Champs Elysées) : même équipe que dans Mec ! il y a 3-4 ans, donc Torreton qui déclame, chante et joue un peu (notamment du tin whistle), accompagné de 2 musiciens (dont le batteur de Téléphone); cette fois-ci le thème est l'environnement, avec une alternance de textes indiens et de poèmes, ça aurait facilement pu virer lourdement moralisateur mais l'entrain de Torreton et le talent de ses accompagnateurs font bien passer l'ensemble.
Message édité par fdaniel le 29-03-2022 à 10:17:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - D'un sexe à l'autre (au Palais des Glaces) : point de départ rigolo, le mec se retrouve dans la peau de sa meuf pour 3 jours et vice-versa, les situations comiques qui en découlent ne sont pas très originales (on a droit à toutes la litanie des blagues sur les femmes et la mode, les hommes et leur insensibilité, etc.) mais au moins les 2 comédiens y mettent-ils pas mal d'énergie. Divertissant mais pas inoubliable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Le cercle des illusionnistes (au Splendid) : bien plus évocatrice que comique, une pièce qui fait voyager du monde de la prestidigitation à celui des débuts du cinéma. Le démarrage n'est pas évident et on finit par se demander où veut en venir l'auteur, mais au bout d'un moment tout s'imbrique de façon fluide et on se laisse porter avec plaisir jusqu'à la fin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maugani |
Du Alexis Michalik quoi. Il ne prend pas le spectateur pour un idiot. Message édité par maugani le 25-09-2022 à 14:59:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Eric et Quentin, On peut plus rien rire (au Théâtre du Marais) : je ne connaissais pas leur œuvre télévisuelle, dans ce spectacle ils se lancent dans une sorte de conférence sur l'humour, en donnant parfois l'impression de ne plus trop savoir sur quel pied danser, entre propos sérieux et blagues potaches. Ça reste un duo marrant mais j'ai trouvé ça plutôt gentillet, voire convenu. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - L'amour c'est mieux à trois (à la Comédie Bastille) : c'est drôle mais pas d'une originalité folle, on a droit à un peu tous les poncifs sur la vie de couple, la grossesse, la gestion d'un bébé, etc. avec en prime un dispensable passage sur la question du genre. Ça occupe un peu un dimanche aprèm, mais sans plus. Au moins les acteurs sont-ils plutôt bons. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zack etron | J'ai vu Les Gros Patinent Bien hier, le running gag sur les migrants m'a laissé un peu perplexe |
kwis | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Théâtre : un conseil ? | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!! | Commencer le théatre |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
26K pour un petit break avec du peps... Lequel ? | théatre : nom de la prise de conscience de la présence du pubic ? |
Plus de sujets relatifs à : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |