|
Auteur | Sujet : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:12:14 |
froc | "Réparer les vivants": spectacle d'un peu moins d'1h30, avec un seul comédien, excellent dans son jeu, sa voix et prononciation.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nain_rouge | Je vous déconseille absolument Edmond , c’est vraiment lourd et sans saveur. Sans compter les messages gauchistes anti raciste totalement à côté de la plaque |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai vu la vraie pièce avec Vuillermoz à la comédie française, c'était très sympa aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Localement agité (au Théâtre de Paris) : une fratrie se réunit en Bretagne pour honorer la mémoire de leur père, qui s'avèrera de moins en moins admirable au fil de la pièce. C'est bien mené, un peu vachard, souvent drôle et avec de bons acteurs.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:39:27 |
piloob | Je vais voir Edmond mercredi, j'ai entendu et lu de bons échos puis je suis venu sur ce topic et maintenant je commence à douter |
rafioul2 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - La fabuleuse histoire de Mr Batichon (au Mélo d'Amélie) : un prof d'histoire remplaçant essaie d'inculquer à ses élèves de 5ème son amour pour le Moyen Âge, c'est plutôt gentillet, pas mal emmené mais loin d'être inoubliable. Le comédien est en tout cas sympa, au passage il a aussi une chaîne Youtube où il fait des petites vidéos sur l'histoire : https://www.youtube.com/channel/UCW [...] TyBmon3P9g Message édité par fdaniel le 07-10-2019 à 19:12:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Oscar (à la Comédie St Michel) : classique de la comédie de boulevard, les acteurs sont jeunes et dynamiques, mais la pièce reste un peu passée, la tentative de rajeunissement ne faisant finalement que faire ressortir tout plein de petits défauts. Pas désagréable pour autant, mais y'a mieux dans le style. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Palace (au Théâtre de Paris) : reprise de la série TV, tout aussi barrée avec ses danseurs virevoltants, les conseils de Lady Palace, les états d'âme du veilleur de nuit ou du réceptionniste, etc. Quelques très courts creux ici et là, ils auraient aussi pu parsemer un peu plus de brèves de comptoir et surtout il manquait les bons conseils du Professeur Rollin, mais dans l'ensemble les 2 heures étaient bien marrantes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
didier gustin | merci fdaniel pour tes cr
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Dernier coup de ciseaux (au Théâtre des Mathurins) : pièce interactive, la première moitié, déjà bien rythmée, montre une scène dans un salon de coiffure qui se conclut par un meurtre, à l'arrivée de la police c'est au public de jouer les témoins, pointer les incohérences, interroger les suspects, etc. Les comédiens sont drôles, assez doués en improvisation, ça fuse un peu dans tous les sens. Un bon moment agrémenté d'une entracte pour aller se marrer avec l'acteur jouant l'inspecteur, pendant que ses collègues continuent à déconner sur scène. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu aimes les farces de boulevard, tu devrais aimer Thé à la menthe ou t'es citron, nous on avait vraiment bien rigolé. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-10-2019 à 12:29:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
efyliae |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Remarque c'est une bonne technique, j'ai aucun souvenir je pourrais retourner voir |
didier gustin | c est excellent thé à la menthe comme les faux british |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Perrine Perez / Celle qui a dit non (à la Comédie des Boulevards) : one woman show autour du parcours chaotique et plus ou moins romancé de la comédienne, le côté galerie de personnages est sympa mais j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour être réellement enthousiasmé (plus d'acidité ou de cynisme ? plus de rythme ? je ne saurai dire). Ça reste assez sympathique dans l'ensemble. Message édité par fdaniel le 18-10-2019 à 14:30:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
love hina shinobu san |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Giorgia Sinicorni / Comment épouser un milliardaire (à la Nouvelle Seine) : one woman show (décidément...) sur nos amis les riches, ça aurait sans doute mérité d'être plus incisif, là c'était plutôt gentillet, pas désagréable mais ça manquait de saignant, de décapitation de 1 %, m'enfin bref c'était sympa quand même. Message édité par fdaniel le 21-11-2019 à 14:49:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - À vrai dire (au Théâtre du Gymnase) : ça part d'un postulat farfelu (tout le monde dit tout le temps la vérité, jusqu'à ce qu'un des personnages découvre et développe le concept de mensonge), c'est gentiment mené avec quelques bonnes scènes, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard (mention spéciale pour la fin assez cucul). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça pourrait être bien plus rythmé, c'est sûr. Enora ne s'en tire pas si mal mais c'est pas non plus une grande actrice, loin de là (je n'ai jamais suivi ses interventions à la télé, ceci dit). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meta67 | J'y étais aussi hier soir et pareil, j'ai vraiment bien rigolé |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Fleurs de soleil (au Théâtre Antoine) : mise en scène minimaliste, il n'y a que Thierry Lhermitte, un fauteuil et la projection de quelques citations, le tout pour amener à une réflexion autour de la question du pardon via un récit de Simon Wiesenthal ; le format n'est ni trop long ni trop court, la problématique intéressante, mais le fond entraine un jeu un peu guindé, Lhermitte semble être là surtout pour avoir une tête d'affiche attirante, le rôle aurait tout aussi bien pu être joué par plein d'autres comédiens. Message édité par fdaniel le 29-01-2020 à 20:49:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - David Azencot (au Point Virgule) : nouveau spectacle, avec un thème vaguement centré sur les zanimos (c'est surtout une excuse pour glisser des blagues zoophiles), le gars est toujours sympa à voir même si j'ai eu la vague impression qu'il était un peu moins caustique qu'en 2018. Un bon moment dans tous les cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Aymeric Lompret (au Point Virgule) : one man show complètement frappé, il va encore plus loin qu'Azencot (qui chargeait déjà bien la mule), bien marrant même s'il est parfois un peu trop à fond (à se demander ce qu'il prend avant son spectacle, ça doit être du sévère). Message édité par fdaniel le 11-06-2020 à 22:25:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | - Dîner de famille (au Café de la Gare) : chouette comédie autour de l'anniversaire d'un trentenaire qui essaie de réunir ses parents pour l'occasion. Le rythme est bon tout en maintenant une escalade jusqu'à la fin, bref une bonne rigolade. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rafioul2 | Tu as déjà vu Solo au théâtre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Théâtre : un conseil ? | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!! | Commencer le théatre |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
26K pour un petit break avec du peps... Lequel ? | théatre : nom de la prise de conscience de la présence du pubic ? |
Plus de sujets relatifs à : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |