|
Auteur | Sujet : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |
---|
efyliae |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:04:29 |
froc |
Hier je suis allé voir "La Mélancolie des dragons" de Philippe Quesne. D'après ce qu'on m'a dit ça fait partie des "mythes".. Le décor est très beau, 2 plans très beaux plastiquement (deux belles tophs à faire), un moment plutôt sympa de musique avec une reprise de "Still loving you" à la guitare sèche et flûte à bec.. mais ce sera tout pour moi... Beaucoup de gens ont bien ri.. mais nous pas du tout, à se demander si on n'avait pas loupé un truc...
Si quelqu'un l'a vu, je serai curieux de savoir ce qu'il en pense... Message cité 1 fois Message édité par froc le 03-12-2015 à 11:19:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nain_rouge |
Message édité par nain_rouge le 03-12-2015 à 19:45:06 |
froc | clair..
Message édité par froc le 03-12-2015 à 21:36:56 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rafioul2 |
efyliae |
rafioul2 |
efyliae | D'ailleurs pour les parisiens qui ont raté l'Exoconférence, il y a une nouvelle date le 11 juin à L'accorhotels Arena, ouverture de la billetterie demain à 10h. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 09:28:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut toujours dire "je vais à Bercy", les gens comprendront (sauf s'ils imaginent qu'on va à la gare de Bercy, le ciel nous en préserve). Je crois que j'ai été à Bercy deux fois dans ma vie, pour Leonard Cohen et pour Rammstein. Ben c'était pas la même ambiance
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae | Peony merci merci pour cet avis sur Cats, je me sens moins seule (cf. Quelques pages avant ). Et le coup de Wikipedia putain j'ai fait la même à l'entracte tellement je captais rien |
froc | je suis allé voir le dernier Rodrigo Garcia hier soir...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Une pièce à conseiller en ce moment sur Paris? J'irai bien voir quelque chose demain soir mais j'arrive pas à me décider y a trop de choses que je ne connais pas ou peu. |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu des affiches pour Lucrèce Borgia à la Comédie-Française --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tout sauf de la comédie ou comédie musicale ce genre de truc n'est vraiment pas fait pour moi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi faut que je trouve le temps d'aller voir Cyrano aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a plus de places dispo il me semble. Message édité par biezdomny le 30-01-2016 à 20:46:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est sold out partout c'est clair. |
nain_rouge | s'y prendre la veille pour une bonne place à la comédie française c'est mort d'office, pour une place tout court même |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah il reste toujours les places à 5 euros le jour même, c'est ce que je fais en général et à condition d'éviter les places à la con (côté derrière un projo) on n'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 31-01-2016 à 10:30:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
efyliae |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense pas, les plaisanteries c'est drôle normalement Message édité par biezdomny le 31-01-2016 à 17:54:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi j'aime bien. |
nain_rouge |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour éviter que ça dérape, je voterai pour un retour au théâtre (hors spectacle d'humoriste). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
efyliae | Parce qu'il y a un mec qui a parlé de Dieudonné faut censurer tous les autres ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je ne sais pas trop en fait. Le monde du spectacle vivant est vaste. Plutôt qu'un topic théâtre, ça peut être aussi comédie musicale, marionnette, cirque, concert, danse, humoriste, etc... Difficile de savoir quelles limites vous y mettez.
Le mélange cirque/chant est vraiment sympa, la mise en scène permet le passage fluide d'un numéro à l'autre et comme disait la dame assise à côté de moi "ça change des tours de chant classiques", y'a une vraie ambiance, avec quelques touches de poésie et de rires. On voit aussi le plaisir de chacun à participer à ce moment très agréable. Je conseille donc de les suivre; quelque soit leur prochain spectacle, j'irai y prêter une oreille au moins curieuse et certainement agréablement surprise. Message édité par john_tgv le 01-02-2016 à 10:24:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 09:54:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Théâtre : un conseil ? | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!! | Commencer le théatre |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en formes | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
26K pour un petit break avec du peps... Lequel ? | théatre : nom de la prise de conscience de la présence du pubic ? |
Plus de sujets relatifs à : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |