Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théâtre : un conseil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Théâtre : un conseil ?

n°40496648
demars
Posté le 25-12-2014 à 21:12:18  profilanswer
 

Hello :)
 
Je cherche un conseil pour aller une pièce de théâtre d'ici peu, sur Paris et/ou Yvelines si possible, éventuellement Eure ou encore Val d'Oise Ouest.
 
Ce serait pour y emmener ma fille de 10 ans, qui après avoir vu Framboise Frivole, et qui aime bien les "histoires" en général, notamment en "live", a très envie comme cadeau de Noël différé d'aller au théâtre.
 
Si c'est pendant les vacances, on pourra l'emmener sur Paris, ou alors un week-end...
 
Des idées ? Car j'en n'ai absolument aucune !!
PS : il n'est pas dans mon idée de l'emmener voir une resucée, même talentueuse des Framboises Frivoles, à tout prix. Si la pièce est un peu longue (en temps), ce n'est pas vraiment un problème (2 h max, quoi). Mais il faut que ce soit adapté à un enfant (pas de sexe, de truc malsains, etc...).
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 21:12:18  profilanswer
 

n°40499540
demars
Posté le 26-12-2014 à 14:30:23  profilanswer
 

40 vues et pas une seule suggestion ?
 
Je n'y crois pas, je suis quand même sur HFR, la crème de l'élite culturelle de ce pays !!
 
Allez, un ch'ti effort !  [:churros norris]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théâtre : un conseil ?

 

Sujets relatifs
conseil périph parisienConseil assurance auto malussé
[survivre a la lozère] besoin de conseil pour choisir une vesteBesoin de conseil - gestion prestataire WEB en retard
Avis//conseil : autoradioDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Urbex/ Exploration urbaine - Besoin de conseil (et suis de lorient siConseil en optique, je ne comprend pas mon ordonnance
Conseil pour futur investissement 
Plus de sujets relatifs à : Théâtre : un conseil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR