|
Auteur | Sujet : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 09:54:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:54:44 |
take it or leave it |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Édit: Je partage ton point de vue mais je ne sais pas trop comment l'appliquer. Message édité par john_tgv le 01-02-2016 à 10:38:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | john_tgv --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu m'as dit ça après spectacle oui. Ni discuter d'ici là de la différence entre une ambiance et une histoire pour emporter la salle sur la durée... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vous vous en sortez pas mal au niveau jeu de scène (surtout dans les conditions que tu décris), entre les micro-mouvements de tous pour laisser discrètement la place aux circassiens quand vient leur tour de passer au premier plan, les mini-scènettes d'ambiance autour des personnages ou groupe de personnage, j'ai trouvé que le côté amateur d'une partie d'entre vous ne sautait pas aux yeux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors les places à 5 balles à la Comédie : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-02-2016 à 13:55:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le temps, je sais pas si ça existe toujours, on pouvait aussi faire ça pour l'Opéra-comique (je ne sais pas s'il y avait des places réservées, ils filaient au moins des places invendues). J'ai été voir Tosca avec un très bon placement comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:53:12 |
take it or leave it |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
doc_theatre | Une certaine idée du théâtre, du théâtre de rue, à travers le parcours du Théâtre de l'Unité.
|
froc | j'ai vu il y a un petit peu plus d'un an leur "Macbeth en forêt": absolument excellent!!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nain_rouge | tartuffe à l'odeon berthier frère |
rafioul2 | Où es-tu allé voir tout cela ? |
Lanthane | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 08:02:53
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 08:03:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vais au festival d'Avignon Et j'imagine que je ne suis probablement pas le seul de ce topic. Vous avez mis quoi dans votre sélection ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Captainpoularde |
|
radioactif Mighty mighty man | T'as une autre possibilité, qui est d'aller voir un classique du théâtre français et de lui faire bosser la pièce avant, sauf si c'est un gros flemmard. Vu qu'il parle "un peu" français, c'est déjà un signe Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-02-2018 à 08:30:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un pote récupère régulièrement des places gratuites ou à vil prix via son boulot, du coup je me remets un peu aux spectacles ces derniers temps :
Message édité par fdaniel le 12-07-2018 à 18:07:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Théâtre : un conseil ? | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!! | Commencer le théatre |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
26K pour un petit break avec du peps... Lequel ? | théatre : nom de la prise de conscience de la présence du pubic ? |
Plus de sujets relatifs à : [Break a leg] Le topic du Théâtre sous toutes ses formes ! |