| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 14:08:58 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas américain et tu as oublié l'indice PMU --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Adoncques, ça vient de la perfide Albion... Et ça se passe dans un bar PMU ? Message édité par RandallBoggs le 12-01-2014 à 14:12:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais on va dire qu'il y a moyen de faire un tiercé avec deux autres auteurs déjà en FP --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Chou Andy Would you know my nem |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:05:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est évidemment bien Anne Brontë (et la Recluse de Wildfell Hall), on avait déjà les deux autres, il ne nous manquera plus que Branwell pour le loto bonus (mais j'ai jamais lu de Branwell Brontë). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Le topic est ressuscité |
Cheroke Chef de tribu |
tfo | Bon, ce sera trouvé en quelques secondes, mais il fallait bien que ça tombe un jour. Je veux le titre exact du livre.
|
holly_g |
tfo |
holly_g |
|
Cheroke Chef de tribu | Beigbeder ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
holly_g | non
Message édité par holly_g le 15-01-2014 à 21:09:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est américain ? Ça fait un peu photo de promo, de remise des diplômes... --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
holly_g |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a un lieu Du Shropshire, je connais deux auteurs mais on n'avait pas encore inventé les cassettes audio à leur époque, et un fromage kipu d'une couleur intéressante.
/c'est vraiment passionnant Message édité par biezdomny le 15-01-2014 à 22:16:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ouais, bah pour le moment, y a rien qui fait tilt dans mon cerveau reptilien... Un coin de Britonnie, une cassette et, comble de la modernité, une télécommande... Message édité par RandallBoggs le 15-01-2014 à 22:19:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a aussi des gens qui collectionnent des photos derrière lesquelles il y a une histoire, ainsi qu'une vieille dame, Rosamond, qui raconte un passé mystérieux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
holly_g |
|
Cheroke Chef de tribu | J'ai l'impression que je devrais connaitre --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
holly_g | Je suis bien embêtée, parce que là il y a tous les éléments. Peut-être que vous ne l'avez pas lu.
|
Cheroke Chef de tribu | Quant à cet auteur... Murakami ?
RandallBoggs |
holly_g |
Message édité par holly_g le 18-01-2014 à 11:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 15:05:42 ![]() drap, ça me fera un bon exercice |
Cheroke Chef de tribu | Bienvenu et bonne chance ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |