Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo

n°28814078
Srevnela
Posté le 02-01-2012 à 15:07:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En fait je voulais initialement poster sur le topic des questions car j'ai besoin de trouver l'adresse d'une villa en Espagne mais j'ai uniquement quelques photos extérieures et le nom de la ville pour m'aider.
 
Je propose donc de faire un petit jeu : en postant une ou plusieurs photos d'un lieu ainsi que le nom de la ville, il faut retrouver la position satellite correspondante grace à google map.
 
Je commence donc avec ma demande: :
- Voici la photo de la villa : http://hfr-rehost.net/self/pic/c3a77e052d34ed9feb282214548f33b0b673b30d.jpeg
- Nom de la ville : Sils
- Pays : Espagne
 
A vous de jouer, celui qui trouve devra faire une nouvelle proposition :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 15:07:37  profilanswer
 

n°28815576
Srevnela
Posté le 02-01-2012 à 17:15:29  profilanswer
 

[:agkklr]

n°28816667
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 02-01-2012 à 18:49:22  profilanswer
 

Srevnela a écrit :

Bonjour à tous,
 
En fait je voulais initialement poster sur le topic des questions car j'ai besoin de trouver l'adresse d'une villa en Espagne mais j'ai uniquement quelques photos extérieures et le nom de la ville pour m'aider.
 
Je propose donc de faire un petit jeu : en postant une ou plusieurs photos d'un lieu ainsi que le nom de la ville, il faut retrouver la position satellite correspondante grace à google map.
 
Je commence donc avec ma demande: :
- Voici la photo de la villa : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3b30d.jpeg
- Nom de la ville : Sils
- Pays : Espagne
 
A vous de jouer, celui qui trouve devra faire une nouvelle proposition :jap:


 
Tu veux louer la maison, ne pas passer par l'agence immo et voir directement le proprio ?


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°28817576
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-01-2012 à 20:23:38  profilanswer
 

SUb42 a écrit :


 
Tu veux louer la maison, ne pas passer par l'agence immo et voir directement le proprio ?


 
 
joue au lieu de poser des question  :sarcastic:

n°28817632
Ticento
Posté le 02-01-2012 à 20:30:10  profilanswer
 

you're trollin' high [:petoulachi:5]

n°28817690
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 02-01-2012 à 20:35:57  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
 
joue au lieu de poser des question  :sarcastic:


J ai pas envie  [:pioupioum]


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°28820847
Elmoricq
Posté le 03-01-2012 à 07:43:40  profilanswer
 

TALC > fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo

 

Sujets relatifs
comment trouver ses homonymes dans le monde entierOù trouver des cartons pour déménagement?
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpaAidez moi à trouver un radio réveil.
Recherche Sauce Riz ou Pates Facile à conserver + peu grasse + simpletrouver un titre de film
Evacuation air chaud clim par VMC simple fluxRigueur : comment “trouver” 40 milliards d’euros dès 2011 ?
aide pour trouver un spot TV 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR