| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:02:50 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-03-2013 à 15:07:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | OK. Rompez, soldat Domny |
gilou Modosaurus Rex |
Son Impressions d'Afrique est un must.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | J'ai d'autres titres à ton service... Je les proposerai quand tu seras dans les parages... avec Biez pour voir lequel des deux dégainera le premier... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai du mal à me rendre compte si c'est très lu ou pas, mais il y a du level dans les parages alors allons-y.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Elle m'interpelle, cette opposition rétrospective que fait le narrateur entre son époque à lui et celle desdits chevaliers... |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je tente "Jean-Philippe Jaworski" pour le sport. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:39:56 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Faut chercher du côté de Dante ? (j'ai toujours pas lu la Divine Comédie Message édité par RandallBoggs le 13-03-2013 à 22:49:03 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Bon, alors "Machiavel" et bonne nuit --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez le bon pays (si tant est qu'on puisse parler de pays à cette époque-là). On est après Dante et à peu près en même temps que Machiavel. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 23:09:36 ![]() |
RandallBoggs |
|
Mine anti-personnel | Le livre du courtisan de Castiglione |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 23:19:03 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | L'Arioste, Roland Furieux?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2013 à 23:25:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ce livre Oui, c'est bien ça. Edit : et donc, le mécène étant Alphonse d'Este, on lui passe la brosse à reluire en début de chapitre de temps en temps, histoire qu'il nous oublie pas à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-03-2013 à 23:32:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens en cherchant un bouquin dans mes caisses, je me suis apercu que j'avais deux éditions du Manuscrit trouvé à Saragosse (nrf et Corti).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-03-2013 à 23:51:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
En fait, t'as honte de te montrer, maintenant qu'on sait que t'as à peine lu Flaubert, toujours pas Proust ; quant aux Pleureuses, n'en parlons même pas...
Message édité par RandallBoggs le 14-03-2013 à 00:31:34 |
gilou Modosaurus Rex | Ce pourquoi j'avais acheté la version éditée chez José Corti à sa parution (des années plus tard) qui était la plus complète jusqu'aux travaux de Triaire qui a mis en évidence les trois versions du texte, dans l'édition Peeters.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2013 à 02:16:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D | George Sand? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez le bon siècle ! Mais c'est un monsieur qui écrit ce livre dont le personnage principal est, effectivement, une jeune dame. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |