| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:43:54 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | L'auteur est célébrissime ; mais ce court roman détonne dans son oeuvre par sa légèreté, sa mélancolie et son humour.
|
RandallBoggs | Ah mais c'est Tortilla Flat ? Toujours pas lu, il est dans ma to-read list. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 11:51:39 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Cheroke Chef de tribu | Rhoo j'ai loupé Mon Chien Stupide --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain je me suis fait burner sur Sand et Tortilla Flat. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:54:06 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Zweig le Monde d'hier ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | La capitale de l'empire austro-hongrois s'est déplacé à Rennes ? / lézard qui se venge de Sgt-D Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 14:07:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merde, j'avais pas vu la citation d'avant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il était visionnaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ailleurs il s'est pas suicidé à cause de la disparition de l'Europe historique mais parce qu'il avait prévu l'hégémonie des pantalons slim, du mojito et de Cyril Hanouna --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Et de l'hégémonie des Stan Smith. |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | Auteur francophone? |
RandallBoggs | Oui, mais pas francophone à l'origine, justement... |
Sgt-D Modérateur | Africain? |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | Europe de l'Est, Balkans? |
RandallBoggs | Yep.
Ça fait mal... Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 14:46:26 |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
Être considéré comme analphabète comme le décrit Čolić, c'est plus violent.
Y a son Jésus et Tito qui m'attend dans ma pile à lire. Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 14:57:09 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
RandallBoggs | Assassin's Creed le roman ? Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 15:34:48 |
RandallBoggs | Samarcande ? tiens, faudrait que je relise, celui-là... Message édité par RandallBoggs le 13-07-2017 à 15:36:05 |
Sgt-D Modérateur | Non, ça se passe en Afrique.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |