| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 16:07:01 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Ah voilà, j'ai retrouvé à quel bouquin ces histoires de photo me faisait penser : l'Herbe de Claude Simon. Bon ce n'est pas ça et je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être... Boyd ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En première page on t'a dit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | J'ai commencé à chercher... c'est long... |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Jonathan Cœ, La pluie, avant qu'elle tombe --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
holly_g |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 00:49:22 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jamais entendu parler Edit : c'est que c'est intéressant en plus, je me coucherai moins bête ! Message édité par biezdomny le 19-01-2014 à 01:02:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | MISE A JOUR ENFIN FAITE §§§§
RandallBoggs |
|
tfo |
|
Cheroke Chef de tribu | Google m'indique François Villon dans les poèmes homosexuels, Le Testament.
tfo |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Nouvelle citation. Je pensais l'auteur déjà cité mais la recherche dit que non.
RandallBoggs | Deleuze ? EDIT : ah non, on a dit auteur pas encore cité. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-01-2014 à 22:25:46 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
holly_g | Et elle est morte ? |
RandallBoggs | Ceci devrait répondre à ta question :
|
holly_g | Ce serait donc un journal, ou alors des lettres (quoique la formulation serait bizarre) |
RandallBoggs | C'est un journal en effet
Je n'ai pas mon exemplaire sous la main pour vérifier, mais imaginez que les deux derniers extraits constituent chacun une page du livre. Message édité par RandallBoggs le 21-01-2014 à 13:28:27 |
holly_g | Bon alors mes recherches me poussent vers Journal de deuil de Roland Barthès (les dates collent). Ou sinon, Journal intime d'un mort, de Jean Dutourd |
RandallBoggs | C'est bien le Journal de deuil de Barthes |
holly_g |
Message édité par holly_g le 21-01-2014 à 14:32:15 |
holly_g |
Message édité par holly_g le 21-01-2014 à 17:31:34 |
Cheroke Chef de tribu | Un truc du genre Nothomb ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
holly_g | En tout cas c'est ni la même époque ni le même pays. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On est aux stazunis ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
holly_g | Oui. Attendez juste le temps que je retrouve l'extrait suivant.
Message édité par holly_g le 21-01-2014 à 22:47:45 |
RandallBoggs | Breakfast at Tiffany's Holly Golightly Message édité par RandallBoggs le 21-01-2014 à 23:57:45 |
holly_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |