| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 19:12:00 ![]() ![]() |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:53:24 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je parle de l'extrait |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour savoir ce qui s'est passé le 31 juillet 1974 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs | Mince... mais c'est à moi de relancer, là... |
RandallBoggs |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 08-09-2013 à 23:00:48 |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne crois pas qu'il y ait de kibitka dans Michel Strogoff, qui présente pourtant un panorama intéressant des moyens de transport de ce grand pays plein de larmes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Anéfé, c'est pas Michel Strogoff. De toute manière, j'ai dit que c'était bel et bien une pleureuse, et non pas de la pleureuse frelattée...
Message édité par RandallBoggs le 09-09-2013 à 22:49:59 |
RandallBoggs | Je précise à toutes fins utiles que l'auteur n'a jamais été cité (enfin, si le taulier a fait son boulot comme il se doit), donc pas la peine de citer Tolstoï, je sais plus quelle nouvelle, qui parle d'une tempête de neige aussi. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-09-2013 à 22:51:50 |
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs | Si, si, Tolstoï est déjà tombé.
Mais en effet, il n'est pas sur la première page. Quelqu'un a-t-il des nouvelles du taulier ? Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 12-09-2013 à 08:57:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
RandallBoggs | Le livre à trouver est d'un auteur russe, célèbre, mort en duel pour une histoire de femme, plaie de l'humanité. |
|
RandallBoggs | Pouchkine : oui ! La Tempête : non !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-09-2013 à 09:08:19 |
|
tfo |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |