| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:00:29 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | C'est écrit tout du long comme ça ? ou c'est un passage bien particulier d'un texte à la langue... disons... plus normale ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dirait de l'ancien français --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Avec un K ??? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ancien français, tu mets un peu les lettres que tu veux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ayant fait une recherche foireuse, je viens de m'interdire de jouer. Faites pas la même connerie et sachez que le titre est dans le texte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ça fait salmigondis basque/allemand/ancien françois... bref Salvatore-style... |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:01:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
C'est pratique, tu pourras faire l'interim si tfo ne revient pas de suite... Message édité par RandallBoggs le 17-09-2013 à 20:03:40 |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà lu de l'ancien français en tout cas, et ça ressemblait absolument tout à fait à ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Oui certes... je sous-entendais un texte sous-contrainte, quoi, comme un oulipien les aime. |
RandallBoggs |
|
tfo | C'est bien du vieux françois (de l'anglo-normand pour être exact). Et le titre est bien dans le texte. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je résume : le mari étrangle un rossignol qu'il balance sur la poitrine de sa femme qui en pleure. |
Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 17-09-2013 à 20:21:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Le coup du rossignol, je l'avais pas compris ; j'avais l'impression qu'on lui avoit occi son infant. EDIT : et je suis en train de découvrir la poésie anglo-normande du XIIIe siècle grâce à ce topic. (Ballades de Gower en cours de lecture diagonale Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-09-2013 à 20:19:21 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | curçuse, genre cursed ? anglo-normand qu'on a dit... |
BilupBaloo | Je connais pas ce mot non plus, j'ai pas du suivre le bon .. curçuse |
RandallBoggs | Si le titre est dans l'extrait, forcément, je choisirais le laüstic. Mais j'ai pas envie de faire de recherche, sinon, je sens que ça va faire comme Biez... |
tfo |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'ai pas compris l'histoire du gant de toilette à la fin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | « Kar mut li unt toleit grant hait » : car les mamans lui ont fait haïr les gants de toilette. Une histoire de phobie primitive suite à un hygiénisme forcené pendant la petite enfance. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 10:08:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tfo |
|
RandallBoggs |
|
tfo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le Roman de Renart ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Moi qui sais des lais pour les reines
|
RandallBoggs | Comme quoi, j'en reviens toujours à Apollinaire... EDIT bikhôze pas d'AAF : En fait, tu veux ceci comme réponse : Les Lais de Marie de France ? Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 18:04:29 |
tfo |
Message édité par tfo le 18-09-2013 à 18:05:47 |
RandallBoggs | Ouf, complété à temps. L'honneur est sauf. |
RandallBoggs | J'ai beau aimer Apollinaire, je n'avais jamais poussé la curiosité jusqu'à lire un lai. Ce topic, il est TOP. |
Cheroke Chef de tribu |
Noté --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | up --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |