| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:07:17 ![]() ![]() |
boulgakov | Ah d'accord ! Je pensais m'être pris en gros vent.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a aussi qu'on est assez (trop) peu à jouer régulièrement sur le topic, du coup dès qu'il y a un ou deux absents (ce qui est le cas actuellement) c'est vite assez mort. Faut pas s'inquiéter, on n'a jamais eu le même débit que le topic culture gé ou le topic jeu du ciné --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | C'est notre ami Bukowski ça. Les contes de la folie ordinaire ?
|
RandallBoggs |
Ah c'est pour ça que Chinaski me disait quelque chose... On avait dû en parler sur le topic Livres ou alors sur le topic des Livres qu'il FAUT avoir lus... Mais je n'ai toujours pas lu de Bukowski... Y a rien qui presse pour la MAJ. Prends ton temps ! Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 10:17:39 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Relance avec un texte facile.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:47:35 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Ne t'inquiète pas...
Message édité par RandallBoggs le 29-08-2013 à 12:16:46 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-08-2013 à 12:16:40 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-08-2013 à 16:00:26 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
Cheroke Chef de tribu | Hello Bouing --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Auteur américain qui parle de NYC, en effet, d'où le titre, d'ailleurs... Ceci est un indice... |
RandallBoggs |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | Hum... Ça fait des années que j'ai vu ce film... m'en souviens plus trop... Sans doute Dassin avait-il ce roman en tête en utilisant la voix-off.
|
Bbelgarion :o |
Edit : Je trouve rien qui correspond, ça doit être autre chose... Message édité par Bbelgarion le 03-09-2013 à 01:35:41 |
RandallBoggs | Ce n'est pas Faulkner, que j'ai déjà proposé d'ailleurs... |
BilupBaloo | Il a un style plutôt austère... |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a de nouveau du monde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] i%C3%A8cle --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je tente Sherwood Anderson que je viens de découvrir là maintenant à l'instant là comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Nan. J'ai parlé de lui dernièrement sur le topic des bouquins. Faut juste retrouver son nom parmi mes derniers posts. Message édité par RandallBoggs le 03-09-2013 à 17:14:04 |
RandallBoggs |
|
BilupBaloo |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |