| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Bam Gotti je regularise t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:34:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bem Gadi, où est l'hydroponique ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper | L'arrêteur de cailloux voudrait juste signaler que le premier message est de qualité de plus en plus germaine Message édité par Rockstopper le 06-11-2007 à 20:44:22 |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Message édité par Bam Gotti le 06-11-2007 à 20:43:43 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper | Vrais reconnaissent vrais |
Kyfun Les choses se passent ! |
Mon gaillard arretes de mesurer ton pauvre petit cable diamanté, on est tous au courant qu'il est inferieur à 20 pouces. Découpe, emballe et vend ce putain de biscuit. Lui seul t'assurera l'arrivée d'oseille en quantité à la maniere de Tony Montana le balafré. Tous ces putains de pd qui racontent de la barbe a papa et qui essaye de faire l'oseille sans moyen, on y croit pas t'entends. BLRAAA BLRAAA Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 06-11-2007 à 21:01:23 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cyd125 Lord Cordovan | Mais qui est le sheitan ? Tu te fou de ma gueule ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par Bam Gotti le 06-11-2007 à 21:16:32 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:15:48 ![]() ![]() |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:28:45 ![]()
|
Rockstopper | Tu te fous de ma gueule ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:31:38 ![]() Han! han! non mais pour qui tu te prends ? Même pas t'as vendu un gramme et tu parles au roi ? Han ! Han ! Ton phrasé de pédé transparait jeune blanc. |
Message cité 1 fois Message édité par Bam Gotti le 06-11-2007 à 21:33:14 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
cyd125 Lord Cordovan | arretez de flooder bordel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:46:54 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils sont un paquet à se relayer sur le pénis de Busta Flex en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:53:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:54:55 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | ta gueule, s'il te plait, je t'en conjure --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:57:20 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | oui oui maintenant arretez de flooder ce topic please.... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'es lourd totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aussi lourd que la chaine en toc du roi Message édité par totoz le 06-11-2007 à 22:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |