| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:02:46 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | C'est comme changer son allemande pour une italienne 12 cylindres t'entends ? |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Rockstopper | On attend de toi que tu fasses un premier message haut de gamme, t'entends gaillard |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:26:07 ![]()
Tu crois que c'est un jeu ? Tu crois que je viens ici pour m'amuser ? Nan mais qu'est ce qui se passe avec cette pute nègre de jew-unit ? Même pas capable d'aller voir les modérateurs sans ranger ton gros cable ? Ton gros cable ? Mais as tu un gros cable ?
Houuu houuuuuuuuuuuuu Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 20:28:03 |
Sicha Juif et Allemand | J'étais là première VRAIE page, --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:32:07 ![]() ![]() |
zebdazidane | La première réponse de shaft sur ce fil de discussion, a délaissé son compte. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:21:53 ![]()
Pensez y même pas, ceux qui veulent tester Trollcenter. Mes nègres sont prêts Les connexions sont là, les millions de mecs sont là, les tours jumelles ne sont plus là. Tu sais qu'on exporte aux Etats Unis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 21:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 00:36:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 01:14:53 |
cyd125 Lord Cordovan | Le Roi, Heenok, s'instrui pour elever encore plus son niveau de maitrise de la langue française, ce phrasé hodegamme reconnu par la Sorbonne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
renesis I was having a shit | C'est Noel pour ces putes nègres de maison, t'entends! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 06-11-2007 à 01:12:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Salutations à mes négros, les choses se passent, han?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais qu'est ce qui s'putain d'passe? Les icônes dosées de solx, zebdazidane et trollcenter ne sont plus disponibles dans nos rues? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 10:27:33 ![]() Mon icône personnalisée ne marche plus |
solx All in the game |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voilà ce qui arrive quand on utilise du matériel non-certifié. Probablement des serveurs israélites |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 10:36:20 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
zebdazidane | Ils croivent que c'est une parodie ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
renesis I was having a shit | Les icones d'émotions ont étés séparées leurs corps pendant quelques instants, quelqu'un les as fait danser sur le pénis de busta Flex, pluie de balles dans sa direction ! Brlaaaaaaaaaa --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 10:47:04 ![]() |
Alisteroid | Mais cette merde de serveur de materiel.fr c'est de la merde américaiiinnee. |
solx All in the game |
|
zeynep | Sinon, est ce que vous pompez le roi dans votre 307 ou clio ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais qu'est ce qui s'putain d'passe? C'est noël sur voustube? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ces putains de negros devraient indexer sur la premiere putain de page les videos dosées voustube et journalierMouvement, pour que les choses deviennent vraies quelques instants, han ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jew-unit La nouvelle merde. | Cette entrevue date de 2004, les faux nègres ont voulu balancer en bas du pont cette cassette que tu veux, mais sur Voustube, les choses se font droitement, donc elle émerge 3 ans plus tard comme Toutankhâmon qui sort de son sarcophage de luxe t'entends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |