| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:41:36 ![]() ![]() |
pingui33 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 17:01:38 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tente ta chance put' neg', tente ta chance sur ce topic certifié par un noir diplômé de la Sorbonne. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:35:19 ![]() ![]() |
pingui33 |
|
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-10-2007 à 00:01:04 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 00:41:18 ![]()
Aller mais de quoi tu parles là hain ? Tu reves de la vie du roi, tu reves à celà mais tu n'as toujours pas compris han ? BEC, Bel embalage sans le contenu qui va régulariser ton passage sur ce tomik, mais keski spass là ?. Rentre ton pti medaillon à 2000 piastres à l'interieur de ton t-shirt pendant qu'hugo boss et le roi se roulent le cigare d'hydro dans la 3eme dimension t'entends ? Tu n'as toujours pas compris jeune pute negre ... seulement sa convention, seulement son équipe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 00:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 02:23:26 ![]() Calotte sur ta bouche jeune fruité |
renesis I was having a shit | T'as oublié pédé, t'entends --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 07:25:16 ![]()
|
-Mars- | Salutations à tous les fanatiques, Je suis en train de regarder le dernier épisode des Experts à Las Vegas (comme quoi je suis pas à 10 ans des Etats Unis
"On arrive avec des Rugers en pleine journée et on vous allume, t'entends bande de putes nègres ?!" Message cité 1 fois Message édité par -Mars- le 25-10-2007 à 15:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 15:26:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Es-tu dans la contrebande de séries télé? Je pense que oui |
-Mars- |
|
-Mars- | Ca me fait penser qu'hier une personne de ma banque m'a appelé pour me parler de la carte "Visa Premier", en me disant "c'est pas comme une Visa classique, là c'est plus une carte haut de gamme", j'ai commencé à me marrer en repensant au Roi disant "un rap classique, haut de gamme" |
cyd125 Teflon Don | le plus marrant aussi chez le roi c'est la façon dont il prononce les choses, concernant le "haut-de-gamm" c'est illarant quand il le prononce lentement avec son accent québecois du bronx et avec un sérieu déconcertant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 16:01:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 16:02:28 |
kwartz le sale nitos |
|
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 25-10-2007 à 17:44:49 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 17:46:43 ![]() Rafale de Uzi sur les gendarmes ... Roi heenok n'en a rien à foutre des magistrats |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | les avocats sont avec moi t'entends , le roi est la t'entends l'antechrist de s'putain de rap jeu !
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
fils_de_la_lumiere | ils croient que c'est une plaisanterie???
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 08:15:11 ![]() Je propose présentement une action de qualité dosée pour que le Roi passe au JT de TF1 et devienne aussi médiatisé que.... Yasser Arafat !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 08:15:23 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 26-10-2007 à 10:57:37 |
Rockstopper |
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
Message édité par Bam Gotti le 26-10-2007 à 15:44:07 --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
-Mars- |
|
pingui33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |