| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 23-10-2007 à 21:44:00 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:41:27 ![]() ![]() |
-Mars- |
J'aimerais commencer par dire que dans ton post de merde tu modifies le phrasé du Roi, celui certifié par la Sorbonne et par le Queens. Tu veux contrôler ce rap de merde, jeune pédé ? Message cité 1 fois Message édité par -Mars- le 23-10-2007 à 21:52:48 |
cyd125 Teflon Don | Brlaa
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | toi aussi apprend a bouger de droite à gauche, putnègue --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 21:55:25 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:41:31 ![]() Bande de négros, écoutez la parole royale, achetez des AK 47 avec les arabes pour des rues plus sures:
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
pingui33 |
Message cité 1 fois Message édité par pingui33 le 23-10-2007 à 22:56:44 |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Rockstopper |
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Rockstopper |
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 23-10-2007 à 23:20:18 |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
-Mars- |
T'essaie de dérespecter le phrasé du Roi, han ? Mais qu'est ce qui se putain de passe avec toi, pute nègre ?! Les jeunes Martin comme toi se font régulariser avec des pompeux remplis à pleine capacité, t'entends ? Yvon Kreuvé ! Message édité par -Mars- le 24-10-2007 à 00:35:17 |
renesis I was having a shit | La bactérie se propage, aucune cure --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 01:44:06 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 09:14:16 ![]() Vrais négros ont vrais chiens, putes négros ont des yorkshire
|
jew-unit La nouvelle merde. | Un conseil: jamais aller sur le site du Roi, jamais jamais jamais, est la façon pour vous de ne pas être affectés, de la minute ou t'entends quelque chose du Roi, tu vas revenir, et là, c'est dans la poche |
pingui33 |
|
IskenKahn | han personne pour faire certifier cette icone d'emotion par la Sorbonne ? Message édité par IskenKahn le 24-10-2007 à 13:05:05 --------------- u wot m8 |
Jacques Cousteau |
renesis I was having a shit | Recule! recule Martine ! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | les choses se passent , martine en avion, martine en helicoptere equipé comme l'armée americaine, martine en cayenne tout des putain de trucs... --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
|
pingui33 | martine régularise les jeunes fruités qui ne font pas d'euros à l'angle de sainte catheine à coup de pompeux et de télécommandes! |
cyd125 Teflon Don | beacoup trop de noobs en ce moment sur ce topic --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jacques Cousteau | c'est bon tu stresses parce qu'on te vole ton Roi?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:29:09 ![]() J'préférais l'époque où le topic prenait une page tout les 2 mois.
|
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |