| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
pingui33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 01:35:57 ![]() ![]() |
panog Musicien | S'exploser gratuitement dans le métro pour la cause est trop fruités, jeunes gaillards, jeunes parisiens, c'est cette merde, cette merde israélite qu'il faut viser. On soutient la Palestine comme on soutient tous les pauvres t'entends ? Représente le G&G comme Wassouf, REP Bam Gotti, prenez vos diplomes d'appellation certifiés par la Sorbonne et partez vous explosez. Pluies de balles en leur direction, on prend la fuite en motocross ! Seulement ma convention, les autres pèsent rien dans leur balance, on prend le pompeux, on les assassine et on les jette en bas du pont. L'hydroponique me désaxe, mon phrasé goûte bon, certifié qualité germaine. Brlaaaaaaaaaaa ! Message cité 1 fois Message édité par panog le 27-10-2007 à 01:40:45 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pingui33 |
|
pingui33 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 01:57:00 ![]() C'est cette merde negro, c'est cette merde ! |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Shetan- |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:32:04 ![]() ![]() |
panog Musicien | Tiens Pingui si tu peux éviter les insultes en MP ça me gène pas Message cité 1 fois Message édité par panog le 27-10-2007 à 12:46:49 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pingui33 |
Message cité 1 fois Message édité par pingui33 le 27-10-2007 à 14:00:19 |
fougnac | Du calme les put'neg |
Rockstopper | Consommez, ne haïssez pas, consommez. |
pingui33 | Drama stay live entertainment, t’entends |
thedarkangelz | Drame reste direct divertissement, respecte la langue, t'entends ? Message édité par thedarkangelz le 27-10-2007 à 14:05:59 --------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 14:23:33 ![]() Jeune pute negre, derespecte pas le phrasé du roi mixé avec la qualité du queens t'entends ? |
pingui33 | Mon français excelle plus qu’un africain diplômé de la Sorbonne, Le plus haut taux de crime au monde mélangé ensemble !
|
pingui33 | tu n'es pas connecté avec les braqueurs de barbès ??
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
pingui33 | avec toi le roi peut tomber demain, la reléve est assurée!! ah ah ah! |
-Mars- |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 02:02:52 ![]() Il a problème avec cette putain de merde israélite l'autre ? |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pingui33 | fais moi un procés!!!
|
jew-unit La nouvelle merde. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 11:00:57 ![]() L'oseille à Israël |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:40:02 ![]() |
zourson | on tente de bailloner le roi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:47:38 ![]() Calotte sur sa bouche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:02:04 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/profil-448147.htm
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette pute nègre est comme un implant mammaire, faux à l'intérieur |
zeynep |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |