| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:34:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 05-09-2007 à 14:38:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sateeva Shawarma Police |
biboulMRPN |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
niss - אין לי ארץ אחרת - | faire des réchauffement |
|
Hodor | d'ailleur en temps que jeune entrepreneur, je ne pige pas pourquoi il ne se fait pas sponsoriser par stella artois pourtant "ce sont les affaires, des affaires de grands". |
|
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:48:02 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
niss - אין לי ארץ אחרת - | La Stella Artois par contre... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:54:09 ![]() Le titre annonce la couleur, les Cayenne, les Lamborghini, les Aston Martin, les Yachts de luxe, les jantes 26" en or massif incrustées de diamants, la fourrure, les boiseries, le jacuzzi, ca va devenir vrai négro, le Roi va projeter un rap 3D dans tes oreilles, similaires à cette merde de iDoper, de l'hydro mélangée avec le plus haut taux de crime au monde, le tout coupé avec de l'oseille en grande quantité, tu va etre sur le haut négro, salutations au Roi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 19:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:56:13 ![]()
|
inclassable |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
cyd125 Lord Cordovan | Du rap 3D t'entends --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nicolas91200 |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:17:57 ![]()
|
nicolas91200 |
|
inclassable |
nicolas91200 |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 07-09-2007 à 22:30:04 |
fils_de_la_lumiere | Retour de sa majesté sur ce putain de wikipedia --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
inclassable | Si quelqu'un peut compléter l'article ce serait pas mal, ya de quoi faire avec ces 45 pages de pure culture. |
cyd125 Lord Cordovan | La connaissance est le pouvoir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |