| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:51:52 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de trouver une interview du roi http://www.dmute.net/interview-39_ [...] eenok.html Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-09-2007 à 10:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 21:37:50 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] -rohff_fun
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 21:39:03 |
cyd125 Lord Cordovan | Quelques pas en arrirère, recule, recule ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
b2g Seigneur iconique | Roi Heenok t'entends |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | http://www.dailymotion.com/relevan [...] co-pub_ads
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:21:39 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
b2g Seigneur iconique |
gggl |
zcoold Get It By Your Hands |
b2g Seigneur iconique | c'est nul on comprend rien à ce qu'il dit
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:36:20 ![]() Le clube Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 14:36:45 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 03-09-2007 à 14:37:56 |
b2g Seigneur iconique | TROP TROP NUL le roi Heenok: aucun flow, aucun rythme, paroles pourries
|
gggl |
b2g Seigneur iconique |
|
gggl | Les dernières ne sont pas au niveau alors |
b2g Seigneur iconique | Les pagés précédentes sont de qualité germaine Message édité par b2g le 03-09-2007 à 16:20:30 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:27:40 ![]() Nan mais qu'est ce qui se putain de passe ici ? Vous ne savez pas régulariser les rivaux du bloc B han ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:34:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 21:34:21 |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Alisteroid |
|
shango | Une entrevue exclusive du roi bande de négritos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 01:57:08 ![]() Koa koa koa ... mais quesqui se putain de passe sur ce tomik ? Ou est l'association criminelle ? les gaillards ? les gonzesses ? ... C'était devenu vrai pour quelque instants et maintenant vous revez au hiphop ... vous imitez sans innover ... Vous n'avez aucune fondation ... Bande criminalisée pute negre ... Ou sont tes associés ? Ou est ta convention ? ... Putain, bande de jeune pédé vous ne valez pas un gramme ... du jamais vu, inspirez vous du Roi qui represente l'excelence et qui avec son équipe voyage dans le temps ! Vous n'êtes pas pret, vous n'avez pas compris , le Roi vient liberer les Français de leur rap pédé avec son rap meurtrier, vrais négros font vraies choses !... mais keskispass koa koa ! Jeune negro regularise toi ou retourne à l'école avec ton vieux pote agricole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 02:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 08:58:39 ![]() Blar blar ! |
b2g Seigneur iconique |
|
cyd125 Lord Cordovan | Message édité par cyd125 le 04-09-2007 à 10:35:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas | Comme je vous l'avais promis, une interview exclusive du Roi dans So foot du mois de Septembre (N°47), il y parle de foot, et de musique, un truc de crack quoi Il est le rappeur le plus drôle du monde et vit à Montréal.Alors que le Canada tente de s'ouvrir au football en organisant la coupe du monde des moins de 20 ans, So foot est allé rendre visite au roi. Extrait. (1) - Salut roi Henook, est ce que tu pourrais te présenter pour ceux qui ne te connaitraient pas encore ? - OK, que penses tu du soccer, football pour les européens ? - Tu joues, tu eus joué ? - T'as suivi un peu la coupe du monde des - de 20 ans qui vient d'avoir lieu à Montréal ? - Tu penses quoi du niveau de l'équipe canadienne de foot qui s'est quand meme pris une vrai branlée pendant la coupe du monde ? ( des - de 20 ans ) - Tes joueurs préférés? - Thierry Henry ? - Ton sport, ca serai quoi alors ? - Maradona est plutot connu pou ravoir beaucoup tapé dans la coke, et Zidane pour être la fleur de l'au minérale. Toi tu serais plutot qui, Maradona ou Zidane ? - Les bracelets, c'est important ? - Tony Parker qui fait du rap, t'en penses quoi ? - Ton prochaine album, raconte ? Propos recuillis par Géraldine Pasquier à Montréal. Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-09-2007 à 14:31:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan | OMG OMG OMG --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |