| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:01:07 ![]() Je sais pas si c'est déjà passé:
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:07:35 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:15:13 ![]()
|
fils_de_la_lumiere |
chocking
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:15:34 ![]() La convention HFR, affiliée à Gangster et Gentleman par sa pratique de la mathématique islamique du Roi dans ce web-jeu. Vrais négros font vrais choses, les vrais reconnaissent les vrais |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:25:04 ![]() |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:25:04 ![]() ![]() |
jello | Quand j'ai pas le moral, je viens lire ce topic. Il devrait être remboursé par la sécu. |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:32:51 ![]() Musique capitaliste a la fin de l'année ... |
b2g Seigneur iconique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:34:50 ![]()
ILS NE COMPRENNENT PAS ... ROI HEENOK ET SON EQUIPE VOYAGENT DANS LE TEMPS ... UN GRAND CHANGEMENT , UN GRAND CHANGEMENT ! Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 23:34:59 |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas | Roi henook vous braque tous bande de faux négro, bientot mon nouvel opus cocaino musical va pour breaké l'anus; rive nord rive sud bang bang c'est mieux que le crak petite pute ! Message édité par srfcboy le 07-09-2007 à 23:49:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:41:55 ![]() |
-Mars- |
|
inclassable | je suis en train de tout lire |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 01:00:29 ![]() Et nous les Noirs qui rêvions d'avoir un JCVD de notre couleur... J'crois que c'est fait. |
fils_de_la_lumiere | après :
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 08:06:33 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Dit moi t'es original niveau avatar et citation jeune pd bien trop fruité pour essayé d'inover dans cette merde de crack musique. Tu es encore un jeune fanatique sans connaissance des vrais choses que font les vrais. Tes connexions sont bidons jeune gaillard, tu manque forcement d'hydroponique diffusé tel une bactérie, à la façon du rap 3D t'entends ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 08-09-2007 à 14:06:53 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
FLo14 Gouranga ! | 'tain y'en a qu'il faut fusiller... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Han mais faut se calmer avec cette merde jeune fanatique, sinon le roi va voter Sarkozy ! --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
-Mars- |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
-Mars- |
|
tom-couec les choses se passent | Ce forum c'est chaud,c'est chaud,c'est professionnel.Il faut du monde qui essaie dans ce rap de merde t'entends? Roi heenok le poid lourd du rap Français ,dans cette langue Française, vous apporte le dictionnaire ici même pour mes négros mes voyous mes lascars,mais qu'est-ce qui spasse??!!!
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 18:41:43 ![]() Préparez vos valises à remplir d'argent, "Musique Capitaliste" va reancer la vente de drogue dans les HLM, une rime obsedante et stimulante comme le pavot afghan, les fanatiques vont s'injecter dose sur dose via leur lecteur mp3, cd, dvd, l'oseille va se grimper rapidement, il faudra renouveler nos machines à compter l'argent fréquemment pour cause d'usure prématurée, le problème ne sera pas quoi faire de toute la came, mais quoi faire de tout notre argent |
heow You're fucking out! | Les choses ne se sont pas passées à fond durant Italie-France, han!?
|
-Mars- | Y'a-t-il ici une pute nègre qui pourrait me dire de quelle Oeuvre du Roi sont tirées ces paroles : "Le Roi gangster à l'année jeune pédé, rien à foutre de M. le juge et de son magistrat, on décharge sur les gendarmes et on prend la fuite en motocross, banc de cuir qualité germaine garantie contre les plis" (trouvées dans un post de Patrick B666 à la page 28) ? J'suis trop désaxé pour m'en souvenir |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:52:19 ![]() "Domine et Distribue" jeune fanatique, mais en fait c'est un texte que j'ai imaginé sous hydroponique à partir de cette dose de crack musique et d'autre phrasés haut de gamme du Roi
|
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |