| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:26:29 ![]() ![]() |
knaki |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki | Toutes sortes d'explosions gratuites sur ce fil. |
knaki |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce topic devient le topic al-quaeda --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses |
Message cité 1 fois Message édité par abunasser le 12-01-2008 à 19:45:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:43:25 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. | Al Quaeda... J'y peux rien mais ils font c'qu'ils ont à faire quoi... Un respect à toutes les victimes, mais le Roi n'est pas dans cette merde politique... le Rap musique, c'est l'Rap musique qui nous sauve... Message cité 2 fois Message édité par jew-unit le 12-01-2008 à 19:57:09 |
Ethnik ...At the speed of life | Bande de putes nègres, régularisez nous moi et mon groupuscule anti-sionniste, sinon on va vous desaxer tous un par un. |
jew-unit La nouvelle merde. | Antisioniste ?
Message édité par jew-unit le 12-01-2008 à 20:01:39 |
vnfvc PSN: rom_sneak | Paix dans les territoires, exclusivité t'entends. |
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec toi pute nègre? Que ça soille du Betar ou d'Al-Qaeda on kiffe à fond t'entends? C'est de la mise en marché! Es-tu un agent du Mossad en sous-marin? J'pense que oui.On se fera pas foutre la patte dessus comme cette pute germaine d'Adolf Eichmann t'entends! Pourquoi? Parce qu'on est pires que nazis! Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 12-01-2008 à 20:06:54 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
jew-unit La nouvelle merde. | Faut arrêter cette merde, t'entends ? Et fumer le calumet d'la paix...LE calumet d'la paix |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:10:02 ![]()
Euh euh. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 20:10:53 |
knaki |
Message édité par knaki le 12-01-2008 à 20:12:53 |
vnfvc PSN: rom_sneak |
Message édité par vnfvc le 12-01-2008 à 20:15:01 |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:18:42 ![]()
Vrais reconnaissent vrais.
|
Rockstopper |
|
Rockstopper | Roi Heenok, ta nouvelle came, ta nouvelle dépendance, ptit pédé. |
jew-unit La nouvelle merde. | Je suis pas trop dans tout c'qui est Piedballe... trop de les containtes, les entraînements, les réchauffements... j'ai pas l'temps, j'suis dans les affaires |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:49:54 ![]() Suppression du sondage pour rester en sous marin |
Rockstopper |
|
cyd125 Lord Cordovan | Cours voter pour Patrick le balafré --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
|
cyd125 Lord Cordovan | Même ta maman veut le voir gagner --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper | Nanananèreuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |