| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:33:16 ![]() ![]() |
serpillere |
|
vnfvc PSN: rom_sneak | Bon euh, j'suis t'obligé de performer sur ce fil haute gamme afin de remonter son taux de criminalité. Supposément, trop de faux negro veulent profiter du bruit du Roi et... han! veulent...se la jouer bandit. Message cité 3 fois Message édité par vnfvc le 12-01-2008 à 18:42:59 |
Rockstopper | Tente ta chance pute nègre, tente ta chance. |
knaki | http://www.reprezent.ch/v3/forums/ [...] 0594155f0f
|
knaki |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
vnfvc PSN: rom_sneak | Faut s'calmer avec ces putes. J'ai pas l'temps pour eux. |
|
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:50:23 ![]() ![]() |
vnfvc PSN: rom_sneak |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
|
vnfvc PSN: rom_sneak | N'haissez pas n'haissez pas. J'suis là pour connecter et performer des post haute gamme. |
knaki |
|
vnfvc PSN: rom_sneak | J'ai pas l'habitude de serpenter t'entends. J'adopte pas le style de Yasser (REP fils). Message cité 2 fois Message édité par vnfvc le 12-01-2008 à 18:59:30 |
Rockstopper | Le Uzi pour les ennemis, le cigare d'hydro, l'ecstazy pour les amis. |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
serpillere | Le risque rue sainte-catherine ? c'est d'être nwâr de monde. Impossible de trouver des timberland noires à ma taille |
knaki |
|
|
jerome38 |
|
knaki |
SommedeRie_Man Courez consommer | Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 12-01-2008 à 19:16:12 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Message cité 1 fois Message édité par vnfvc le 12-01-2008 à 19:21:20 |
jerome38 |
|
|
knaki |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
knaki |
Message édité par knaki le 13-01-2008 à 15:28:36 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les choses se passent pour Patrick qui a le ghetto ET l'élégance
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 12-01-2008 à 19:23:34 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
knaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |