| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:56:27 ![]() ![]() |
knaki | Faut s'calmer, faut s'calmer avec ce sondage..... sinon ils vont voter Sarkozy. |
Rockstopper | On arrive, on flingue. |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:02:26 ![]() Le rappeur canadien le plus connu en France |
acid- On s'explose pour la cause |
|
knaki |
|
vnfvc PSN: rom_sneak |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:16:18 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ca va être noel pour tout les modos --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | trois putes nègre viennent de se faire régulariser sur le fil de discussion "Monsieur MFR" |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cyd125 Lord Cordovan | on avait pourtant prévenu leurs mamans --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ph02601 | Allez ELA, appelle Roi Heenok t'entends ? Faisons cet euro ensemble |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:01:59 ![]()
Exploser pour tenter de devenir des vrais négros, mais putes nègres jacassent trop et se font attrapé, nous on reste en sous marin |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:04:19 ![]() Ont ils 10 000 $ dans la poche pour leur avocat ? Je ne pense pas |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses |
|
tony444 | Salutation a tout ses negros qui viennent de s'exploser pour la cause sur le fil pour nommer le gentleman de materiel.fr.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:10:09 ![]() Je pense que Patrick leur donnera des diplomes dès demain |
Message édité par vnfvc le 12-01-2008 à 22:14:03 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 12-01-2008 à 22:25:13 |
vnfvc PSN: rom_sneak | La corruption de gendarmes ripoux (j'apprend vos ex-pressions) est devenue chose courante pour mes gaillards mes voyous. Rive Sud t'entends! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:20:55 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Message édité par Ethnik le 12-01-2008 à 22:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:26:21 ![]()
Tu as tout compris négro.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais ça se passe Khan le balafré, ça se passe ! --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |