| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 11-01-2008 à 01:15:18 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 01:14:38 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 11-01-2008 à 01:21:19 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est cette merde mes gaillards.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
|
MonT4nA haute gamme & grand luxe | Rockstopper
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 04:05:34 ![]() ![]() |
gggl | Bon les deux faux négros là, au lit, allez, allez |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 07:27:12 ![]()
|
tomware Moteur à eau | j'aimerai bien acheter cette merde de tshirt mais la marchandise n'est pas prete |
cyd125 Lord Cordovan | Mes salutations à Maud, G's up sister --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl | Et à momo |
cyd125 Lord Cordovan | Pour tout les reubeu du 9-4 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl | Cette naine blanche a décalotté toute la p'tite couronne tu sais |
cyd125 Lord Cordovan | Mes salutations au violeur des toilettes qui découpe les strings comme Roi Heenok émince en petits morceaux Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-01-2008 à 08:28:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shitan detailer :o | les choses se passent a fond ici, malgré l'hydroponique qui nous desaxe tous
--------------- Ci git une signature. |
cyd125 Lord Cordovan | Est-ce le Shitan ? Tu te fou de ma gueule ?! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl | Est-ce le Shitan ? Est-ce le Sheitan ? Est-ce la beuh ou la kétamine qui nous déxase ? |
Shitan detailer :o | Je ne suis pas le sheitan, ou peut etre que je me deguise en oubliant une lettre dans mon nom t'entends jeune gaillard?
--------------- Ci git une signature. |
cyd125 Lord Cordovan | La Mercedes de luxe que TU VEUX mettre dans le garage de ta villa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shitan detailer :o | physiquement trop fruité ce vehicule t'entends? vrai negros ont vrai cayenne, jantes 26 pouces et telecomande dans tous les sens! --------------- Ci git une signature. |
knaki | Mais qu'est c'qui s'passe pendant la nuit sur ce fil ? Message cité 1 fois Message édité par knaki le 11-01-2008 à 11:29:46 |
knaki |
|
Ethnik ...At the speed of life | C'est quoi ce sondé d'aristocrate? le Moonwalk ptite pute ya que les frèeres negros qui en sont apellation d'origine controlée. C'est pas de l'intoxication que je te conte blancbec, je regularise juste les choses Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 11-01-2008 à 11:35:43 |
gggl | J'ai voté jean serré et aix max, j'agis en sous-marin dans les cités qui entourent la capitale française |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:41:50 ![]()
|
Rockstopper |
|
knaki | han oui, han oui :
Message édité par knaki le 11-01-2008 à 11:46:59 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Rockstopper | Yasser Arafat. Après il dit "Bon, donnez moi des médicaments" J'adôre le style de Yasser, son style vestimentaire... Gros bijoux pour ton esprit ça. Message édité par Rockstopper le 11-01-2008 à 12:01:19 |
gggl | On peut-on se procurer le t-shirt du Roi ? (le modèle décrit dans le DVD, et que porte le Roi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |