| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:52:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Rockstopper | Faut que les connexions se fassent là, faut propager cette bactérie. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Qu'est-ce qui s'est putain d'passé pendant que je transigeais du biscuit avec les boliviens? Mont4nA s'est fait foutre la patte dessus par les gendarmes? Il a trop dérespecté les vrais nègres du projet avec son pavé imbuvable....Heineken: c'est tout c'qu'on boit!.....Putneg'! Putain,mais le buzz Maud est tellement de haute gamme qu'il se propage dans la matrice à la vitesse d'une rafale de Sterling dans les chevilles de ces putes nègres! Auto,flip,brrrrrrrrrrrrrrrrr,six at a time,poupoupoupoupou,one shot! Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 00:00:34 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | SommedeRie_Man
|
-Opeth- |
|
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:59:11 ![]()
Allez allez recule, tu ne pèses rien.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 00:02:05 |
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:59:49 ![]() ![]() |
-Opeth- |
|
a-side Il fait faim | Les choses se passent pas à fond en MP, les connexions se font pas super, bande de putes-nègres.
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
-Opeth- |
|
a-side Il fait faim |
|
Tente ta chance p'tite pute,tente ta chance! Les vrais voyoux ont pas besoin de réfléchir: ils descendent de Brooklyn à QBC et me prennent mon oseille dans mes poches. Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 00:05:09 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
-Opeth- | Sevan, ce faux négro de l'académie des étoiles tente de performer dans le business de rap de merde sur Télévision Française 1, quelle merde, spa possible |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Le rappeur de Neuilly?...... Qui sont ces branleurs d'entrepreneurs blancs qui tentent d'entrer dans l'industrie? le fils de Sarkozy(j'vous avais prévenus bande de crétins),ce fruité de Sevan,son prédécesseur Harlem,etc... Ont-ils des dime et des hot roots? Je n'pense pas. Ont-ils 400 chevaux sous l'capot? Je n'pense pas. Sont-ils pistonnés par môman? J'pense que oui. Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 00:13:02 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
-Opeth- | Oui enfin bon... Son téléphone portable en résolution 150x100 points, il ne pèse pas grand chose, il vaut moins qu'un euro, c'est sûr. Rarement vu une qualité aussi merdique |
-Opeth- |
|
-Opeth- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est euh... fruité ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Opeth- | Avez vous vu la bagouse et la montre de Camaro, l'ensemble vaut moins que 2 euros, je pense que oui |
Mais kesskissputaind'passe? Le peu de crédibilité qu'on a dans l'rap français,c'est le Roi Heenok t'entends? Car il a du vécu dans le Queens. Avant G&G le rap français n'existait pas. Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 00:17:24 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
a-side Il fait faim | Cette jeune Maud mérite...le ... le respect, t'entends ? Les choses se passent en elle, han !
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
-Opeth- | Cette caisse fait danser mon pénis |
-Opeth- | Mont4n4, va falloir penser à la régularisation, tu dérespectes beaucoup trop ici |
a-side Il fait faim |
|
http://www.latribune.fr/info/L-ind [...] CC0037AEF4 Mais j'trouve quand même ça pété,avant de passer aux grosses allemandes.
Leur voiture...leur voiture vaut moins que 100 000 roupies! Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 00:24:43 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Rockstopper |
|
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | Quand tu me parles de Camaro, je pense à une Pontiac qui consomme beaucoup de gasoline
|
Rockstopper | Je suis un ptit fanatique, je visionne les vidéos et interviews tous les jours pour copier et répéter toutes les saveurs, les expressions du Roi, c'est ma nouvelle dépendance quoi |
knaki |
Message cité 2 fois Message édité par knaki le 11-01-2008 à 01:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |