| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:18:04 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Allez allez,recule! Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 12:51:43 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Salutations à Hugo Chavez,qui s'est explosé pour la cause en faisant libérer les otages.Crois-tu qu'il a fourni du biscuit sans grumeaux aux FARC? C'est sûr que oui!
GROOOOOOOSSE GROSSE SAVEUR!!
Connexions latino-iraniennes.
Saveur vestimentaire et gros calibre.Pour les armes russes,les gros machins d'guerre,les vénézuéliens sont les mieux connectés. La révolution bolivarienne va gagner,c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par SommedeRie_Man le 11-01-2008 à 13:00:39 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
knaki | Cette petite pute de mont4na ne va supposément pas survivre à cette pluie de balle en sa direction. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:24:58 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
Message édité par jew-unit le 11-01-2008 à 14:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:48:20 ![]() |
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:38:01 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Allez Centretroll laisse leur savoir le sondage dosé sur Maud, han ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:57:51 ![]() En fait je ne comprends plus rien |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:02:08 ![]() Cours voter pour patrick b666 t'entends |
Alisteroid | |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | Au temps pour moi, je comprend mieux "la connaissance gère le risque" Message édité par Original Gangster le 11-01-2008 à 16:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:40:37 ![]() C'est un vidéo exclusif où il est dans la rue, Street Live |
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] y_politics
Message cité 3 fois Message édité par jew-unit le 11-01-2008 à 16:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:00:20 ![]() C'est quand il dit qu'il est l'antéchrist, juste avant le KGB machin.
|
tony444 | Gros bizzness cette video , faut faire cette oseille avec fifty , ce serai peté ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:05:44 ![]() Les choses se passent a fond. PS: Je suis le KGB, l'espion russe t'entends ? Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 17:08:00 |
serpillere | Grosse saveur: la séquence animée que je VEUX mettre sur ma cassette
|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |