| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Sicha Juif et Allemand | Reprise du message précédent : --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:54:51 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki |
|
Kede |
tulilupe O.G. | C'est ma street-life --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:32:07 ![]() Ta maitrise de paint m'étonne. EDIT: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -frere_fun Trop fruité... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 21:42:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:32:07 ![]() ![]() |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Kede |
Message édité par Kede le 10-01-2008 à 22:00:26 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
knaki |
|
droogie | t'es désaxé! |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:50:06 ![]()
Jamais han.
|
knaki |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:54:13 ![]()
T'inquiète l'hypodronique est disponible dans les rues..
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:01:29 ![]() http://www.dailymotion.com/related [...] rand-frere
La bactérie se propage.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:04:01 ![]()
Euh t-tu sais les chh-ose se passent |
MonT4nA haute gamme & grand luxe | j'aimerais dire danc ce topic de merde, que vous etes tout assis sur le pénis du Roi Heenok,Moi y compris, au moin je le sais que je le suis, c'est moi le meilleur,on te callote on te connais pas persone veus collaborer etc.. et j' en passe.. j' avais prédit tout vos commentaire de payday tél que vous etes Ok je respect leur mise en marché dans ce rap de merde, c'est a la portez de tout le monde, perso, j'm en tape j'ai autre chose a faire, Roi Heenok et UgoBoss,Rapiso, et Kinimode, le silence n'est pas un oublie, eux mérite la majuscule a leur nom parce qu'il fons cet euro ... ils pensent maitrisé la langue Française, le Quebec c'est quoi un pays a Moitié Américanisé, mes en ce donnant ce genre,vous représenté tout ces pute négre, j'ai du mal a comprendre un Quebecquoi qui me parle Verbalement, sauf Roi Hennok et ça Clik parce qu'il fon un minimum d'effort pour pérformé leur Bactérie, j'accepte et j'essay de comprendre leur style a moitié Américanisé, j' fais pas mon négatif et j'connecte avec ces gens, mes qu'ils prennent des cours a la Sorbone, tout ces payday, s'il veulent le diplome de la Sorbonne, perso je sais que je l'aurais peut etre jamais, mes j en ai rien a foutre, j'déguene ce que j'ai dans les tripes, meme ci j'vis en France j'aime pas ce pays, que es tu veus c'est comme ça le monde est téllement vaste que chacun et libre de trouver ça place bref... qu'es qui fais l'argent dans ce monde de merde, Ton cerveau et tes mains,
Message cité 3 fois Message édité par MonT4nA le 10-01-2008 à 23:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:08:48 ![]() T'es lourd
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 23:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:10:00 ![]()
Apprend a aérer tes textes
|
knaki | Pascal, as-tu déjà vu ces vidéo mon Pascal ? J'pense pas. Pourtant elles existent. |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:12:39 ![]() |
knaki |
|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Mais c gangster ! Saddam Hussein est toujours en vie, jamais les américains lui ont foutu la patte dessus t'entends ?
Message cité 1 fois Message édité par abunasser le 10-01-2008 à 23:22:25 |
jew-unit La nouvelle merde. | Saddam, c'est celui qui maintient le plus |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:21:39 ![]()
La pendaison était une machination destiné a l'évacuer ? Je pense que oui.
|
Rockstopper |
|
knaki | Alors mont4na, j't'avais prévenu pour cette régularisation, espèce de ptit crétin, bwahhaaha. Message édité par knaki le 10-01-2008 à 23:38:40 |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Cette pute nègre de Mont4n4 n'a pas performé une mise en marché savoureuse, seul toi le responsable t'entends ? |
a-side Il fait faim |
|
-Opeth- | knaki ne dispose même pas de la vidéo officielle de Maud alors que tout l'internet-jeu est envahi par cette vidéo de merde, crois-tu k'ça's'peut ? |
Rockstopper | MonT4nA, rappeur bonbon, ton phrasé ne goûte pas bon.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:52:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |