| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:13:21 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gokurom |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:25:40 ![]() |
knaki | Mont4na, faux négro, que fais-tu encore ici ?
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
gokurom |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:29:19 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | vous racontez tous de la barbe à Papa, bande de ptits Martin mal régularisés... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:30:36 ![]()
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 08-01-2008 à 20:33:34 |
a-side Il fait faim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:32:39 ![]() Ce fil connecte avec les reubeus (j'apprends votre langage)
J'étais déja en sous marin sur ce fil jeu Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 20:34:17 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-01-2008 à 20:39:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:46:22 ![]() D'un standard minimal jusqu'à ce que je fasse un putsch digne d'un dictateur sud américain ? Tu te souviens ce passage ? |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
ph02601 | http://www.youtube.com/watch?v=sLagpZixC08 Dix secondes du Roi, ca baigne ? vrais négros boit vin rouge, putes négros boit du tropico Message édité par ph02601 le 08-01-2008 à 21:27:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le roi bosse chez apple |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:09:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
knaki |
|
gggl |
tulilupe O.G. | débarquement massif de --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Kede |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bientôt un nouveau souriard du Roi, faites très attention --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:28:36 ![]()
|
fils_de_la_lumiere | Présentement, "le gros chien" : le nouvel arrivé sur ce rap meurtrier et islamiste. Son rap goute bon et il utilise la 3D dans ses vidéos musicales. Un mixe de Michel Serrault (rep fils) et Tupac Sharkur.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message édité par SommedeRie_Man le 09-01-2008 à 01:11:30 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Le MonEspace de Kinimod: http://profile.myspace.com/index.c [...] =146666830
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
MonT4nA haute gamme & grand luxe |
Message édité par MonT4nA le 09-01-2008 à 01:36:08 |
fils_de_la_lumiere |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il a beau être un fanatique du roi il reste un concurent.
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 01:45:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 01:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |