| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Reprise du message précédent :
Message édité par abunasser le 08-01-2008 à 09:38:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:33:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jerome38 |
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 08-01-2008 à 11:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:52:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 12:19:57 ![]() Tu te souviens cette attaque han ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 12:20:04 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cutter |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Alors mes putes nègres ? Faut que la contre attaque se fasse. Projet guerre des étoiles : faut que ca devienne vrai sur le MonEspace de ne nègre fruité. Message édité par abunasser le 08-01-2008 à 13:29:17 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:27:56 ![]() ![]() |
jerome38 |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:01:18 ![]()
|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Il faut que Mont4n4 se régularise en se faisant exploser gratuitement pour la cause. |
Kede | mais qu'est ce qui s'passe ici ? Message édité par Kede le 08-01-2008 à 14:47:20 |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Salutations à Kede, importateur de biscuits et de paix |
Alisteroid | Centre troll ? Gros statut dans cette merde. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 08-01-2008 à 15:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 15:57:14 ![]()
|
Alisteroid |
|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Salutation à Sebondus, qui a investit dans cette merde technologique qualité germaine.
|
Alisteroid | Ca va devenir vrai dans quelques instants |
Bam Gotti je regularise t'entends | c'est chaud t'entends,
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon mes gaillards j'ai besoins d'une explication à propos de ceci t'entends?
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:52:19 ![]()
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Kede |
|
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | Mais il faut se renseigner mes négros, le Roi Heenok représente Gros Chien le doyen, cette merde est affiliée à Ganster & Gentleman. Message édité par Original Gangster le 08-01-2008 à 19:28:46 |
gokurom | http://www.dailymotion.com/search/ [...] ve-s_music
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:46:01 ![]() Un message... extraterreste.
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 08-01-2008 à 19:55:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sicha Juif et Allemand | Exclusivité Sofoot de qualité germaine --------------- Keep on lurkin' |
gokurom |
|
fils_de_la_lumiere | http://www.sofoot.com/tv-7016-1031 [...] ofoot.html
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
nyhctom C'mon c'mon | le Roi à son meilleur Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-01-2008 à 20:03:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fils_de_la_lumiere | c'est du gros là cette entrevue --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Alisteroid |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-01-2008 à 20:11:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gokurom |
Pourquoi jeune noir entrepreneur ? Inscris-Toi à G&GJOURNAL pour les dernières Nouvelles du Ghetto .. pute nègre vrais négros font vraies choses, t'entend Message cité 1 fois Message édité par gokurom le 08-01-2008 à 20:33:57 |
jew-unit La nouvelle merde. | Cette dôôôôôôôse de crack-piedballe |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
solx All in the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |