| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : Message édité par Kede le 09-01-2008 à 02:23:14 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 01:52:34 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer | Petite http://www.gamekult.com/forum/lire_n147494_page1/ Les choses se passent islamiquement t'entends? Je me téléporte en décembre 2003 pour contaminer. Message édité par SommedeRie_Man le 09-01-2008 à 03:52:49 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:13:15 ![]()
|
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Centre Trolle, toujours en alerte quoi... c'est comme le KGB mélangé... au plus haut taux de francophonie au monde ! Han ?!
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 10:02:09 ![]()
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:04:00 ![]() J'adore dans le DVD quand il rentre dans le truc là où ils vendent des fruits et qu'il se "présente" en franchissant la porte |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 09-01-2008 à 11:06:48 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:05:30 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer | J'étais en sous-marin.Aucune référence à G&G et à ce fil de merde! Seul le nom "Kinimod",t'entends? J'ai agi selon mon propre J'écoute présentement La Caution,Asphalte Hurlante.Sur la toile si on m'fout en taule j'ai La Caution c'qui s'passe! Kourtrajmé,han? Message édité par SommedeRie_Man le 09-01-2008 à 11:14:31 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faites très attention Message édité par Djam_ le 09-01-2008 à 11:11:54 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:13:36 ![]() Salutations à rodrigo92 pour ce vidéo de sofoot Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 11:17:19 |
Alisteroid | fixio de même pour djam_ Pensez à mettre à jour mdenhance aussi ici http://mdenhance.malice.info/wakka [...] RRoiHeenok et à exploser votre pseudo pour la cause si vous n'avez pas encore de souriard dédié. Pour tulilupe en particulier pense à mettre cette page à jour avec tes gifs Centre troll, ça serait bien de mettre ces liens en premiere page et ainsi que la demande d'hebergement de souriard par ceux qui n'en n'ont pas associé à leur pseudo Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 09-01-2008 à 13:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:40:55 ![]() |
abunasser Vrais rebeux font vrais choses | Salutation à Sebondus
Message édité par abunasser le 09-01-2008 à 13:53:37 |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:49:10 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais ça se passe mes négros, ça se passe à fond !!
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alisteroid | Centre troll Liste des souriars présentement hebergés par des gangster certifiés :
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 09-01-2008 à 14:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:10:23 ![]()
Y a des limitation |
knaki |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:20:45 ![]()
Non t'inquiète, j'suis en sous marin là, on m'a presumément voler 100 kg de drogue dans le droit de savoir.
|
-Opeth- | http://picasaweb.google.com/davind [...] aClubTimes
|
cyd125 Lord Cordovan | Fais TRES attention à ta femme en 2008 Message édité par cyd125 le 09-01-2008 à 15:12:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Opeth- | Je vois que le Roi performe dans la biatche ôdegamme |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:17:30 ![]() Une dime tu vois là, c'est pas comme... c'est pas comme les hood rats tu vois ce que je veux dire ?
|
cyd125 Lord Cordovan | Dans le titre, faut changer "topic" par "fil de discussion", t'entends ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Opeth- | Et on dit pas plutôt "avertissement de modération", han ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:23:50 ![]() Les choses se passent mais il ne reste que 9 caractères disponibles pour le titre |
cyd125 Lord Cordovan | Fil Certifié Haute Gamme --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:27:05 ![]() zetes pas chiants déja |
Pierre Jean-Pierre | Je vois qu'ici les choses se passent, de mon côté je consomme la musique du Roi mais mon phrasé est encore trop fruité par rapport au niveau d'ici, qu'est-ce que je dois faire pour m'élever au niveau et entrer dans la convention ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:32:16 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid |
|
-Opeth- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:40:29 ![]() N'haïssez pas, n'haïssez pas |
Pierre Jean-Pierre | tu m'as pris pour ta pute nègre jeune gaillard ? Je travaille en sous-marin pour le Roi depuis son émergence au Queen's, mes preuves ne sont plus à faire, j'ai vu passer des dizaines de jeunes pédés comme toi qui pesaient pas un gramme, qui tiraient aucun revenu. J'te calotte moi, lorsque je parle j'ai mal à la bouche, mes paroles goûtent bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |