| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 20:19:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 20:19:54 ![]() ![]() |
tony444 |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
ph02601 | ah non ah non ah non mais qu'est ce qui ce putain de passe avec Centre Troll ? VOUS ESSAYEZ DE LUI FOUTRE LA PATTE DESSUS ? Jtrouve que c'est pété quoi |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 20:40:06 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
fils_de_la_lumiere | savourez cette dose, le Roi Heenok en entrevue en direct avec le président:
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais keskiseputin de passe avec toi ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 27-12-2007 à 21:29:07 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:04:56 ![]()
|
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha il existe tjs ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Précision de philipshave |
Rockstopper | Milf Hunter, ton âme a délaissé ton compte, REP fils.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | les pédés nous on les fait courir... t'entends ? on allume les rugers !! on s'explose gratuitement pour ces homosexuels |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:45:51 ![]() |
Pechoune Posteur haut de gamme | Salutations a Razorbak |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:54:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 22:54:24 |
SommedeRie_Man Courez consommer | Grosse exclusivité bande de fanatiques: dans le passage au château Saint-Ambroise,on peut voir le numéro de téléphone de Gangster&Gentleman sur l'écran tactile.C'est facilement lisible.Courez vous connecter(pour ceux qui ont le dévédé)
Message cité 2 fois Message édité par SommedeRie_Man le 27-12-2007 à 23:25:42 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:10:31 ![]()
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
http://www.commensal.com/fr/ou/res [...] ult.idigit Non à la restauration rapide. Faut connecter au bunker(truc allemand...truc raciste...truc extrémiste): http://www.chateaustambroise.ca/ Message édité par SommedeRie_Man le 27-12-2007 à 23:51:47 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:33:23 ![]() |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 00:23:05 ![]() Bon euuuuuuh...la situation s'est calmée! |
ph02601 |
|
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 28-12-2007 à 02:14:26 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan |
http://fr.youtube.com/watch?v=NygCjMqq8PY
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Vuitton
Paix aux juifs aux yeux bleus, Louis Vuitton avait gagné c'est sûr
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-12-2007 à 04:27:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |