| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:29:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:36:45 ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 28-12-2007 à 10:37:50 |
|
jew-unit La nouvelle merde. | L'argent va parler en 2008, on dépense les centaines de milliers, on va entasser les centaines de millions.
Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 28-12-2007 à 10:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:45:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:54:21 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. | Restez branchés mes nègres, pendant qu'tu penses qu'on roupille, on est en action, t'entends ? Musique Capitaliste c'est chaud, l'été est bientôt terminé. |
zebdazidane |
jew-unit La nouvelle merde. | N'avancez pas des théories sucrées, la patience ptite pute, seule la patience t'entends ? |
SommedeRie_Man Courez consommer | La Guerre des Etoiles,le Mégaprojet
Message édité par SommedeRie_Man le 28-12-2007 à 12:07:27 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 12:14:44 ![]()
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
zebdazidane | Une pièce réservée à l'entassement des billets doit devenir un usage courant pour tous mes distributeurs de biscuit. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
panog Musicien | Toujours pas de réponse de la pute modération à Hafrit... Auriez-vous la frousse devant de vrais négros, bande de bureaucrates de race blanche ? Message cité 1 fois Message édité par panog le 28-12-2007 à 12:47:02 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
jew-unit La nouvelle merde. | http://gangstergentleman.com/ggtv/ggtvblog/xdforum
Message édité par jew-unit le 28-12-2007 à 12:49:10 |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
zourson | salutations à patrickb666 qui fait la prison, vrais négros s'explosent gratuitement pour la cause Message édité par zourson le 28-12-2007 à 12:56:47 |
jew-unit La nouvelle merde. | Faut insister et prouver que tu veux cette merde |
tony444 |
hafrit Gangster&Gentlemen |
|
Rockstopper |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Kede |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
benjblat | jT'entends ! |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Pierre Jean-Pierre |
|
|
ph02601 |
|
hafrit Gangster&Gentlemen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:06:24 ![]() |
tony444 |
|
cyd125 Lord Cordovan | La vérité est enfin arrivé dans nos rues --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |