| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 14:06:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 14:07:32 |
zebdazidane | Ca perd tout son charme si y a plus la pute modération pour tenter de nous foutre la patte dessus. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zebdazidane | La fuite fait pas partie du vocabulaire de mes nègres de maison. Ils préfèrent se reposer sur l'aide de l'Etat d'HFR. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:21:38 ![]() ![]() |
tony444 | |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 14:32:18 ![]() Ils n'ont pas encore compris qu'on avait l'adresse personnelle du propriétaire d'ici. On peut débarquer avce les Ruger chargés à pleine capacité et exiger les coordonnées de ************* han ? Crois tu que ça se peut ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 14:34:11 |
gokurom |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 14:39:25 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | On nettoie ça... faites attention... |
Kede |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
b2g Seigneur iconique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 15:05:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 15:06:09 |
Nuk strike Cold as ice | |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | C'était juste chaud cette nuit! A la prochaine milf, REP fils |
hako Technique palestinienne |
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
hako Technique palestinienne | [img]
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message édité par SommedeRie_Man le 27-12-2007 à 18:46:51 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
shellai-93 Forza Juve ! | Bordel, y'a carrement un topic maintenant !
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
Mais t'es à 10 ans quoi! Débarque de notre pénis. De toutes façons,t'es contaminé maintenant.Aucune cure. Message édité par SommedeRie_Man le 27-12-2007 à 19:27:12 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 19:48:55 ![]()
|
jew-unit La nouvelle merde. | Putain d'merde, faut arrêter cette merde au Pakistan. Et fumer le calumet de la paix. REP Benazir, explosée gratuitement pour la cause. Mais grâce à Allah le mouvement va percer, Musharaff le fruité ne peut empêcher la démocratie d'être sur les tablettes pendant bien longtemps. Message édité par jew-unit le 27-12-2007 à 20:06:30 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
eol melwasul Sujet du Roi | Demandez leur de vider leur poche et de sortir les 10000 dollaras pour payer internet t'entends! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 20:19:54 ![]() Pour des raisons que tu comprends facilement, je te demande de supprimer ta signature
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |