| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 01:31:40 ![]() ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 25-12-2007 à 01:43:57 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Avec 215 pages de retard, représente la cote ouest t'entends Message édité par vitriol_drinker le 25-12-2007 à 02:12:55 --------------- [FeedBack] |
Rockstopper |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
OUUUUUH OUUUUUH OUUUH OUUUUUUUH!! Présentement De la Soul sont sur le penis du roi le temps d'une chanson http://www.youtube.com/watch?v=VhZEkWHove4 Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 25-12-2007 à 04:37:46 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 04:36:37 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 10:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 11:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 12:02:09 ![]() Un message à cette bureaucrate de race blanche, à cette galak, à Geneviève han !!! On te stresse ! |
jew-unit La nouvelle merde. | Ils rêvent à cela, ils sont à quoi.... 10 ans de cette merde. |
_Makaveli_ |
Kyfun Les choses se passent ! | Pute nègre je suis en train de me faire régulariser la gorge et les oreilles. Une bactérie s'est propagée en moi et me gruge de l'interieur. L'angine, rien avoir la maladie mangeuse de chairrrrre.
Heureusement que mes dealers sont la, Doliprane sous le menteau, près a diffuser cette merde, en sous marin.
Medicament 1, Medicament 2, Medicameent 3. Toute sorte de merdes issues des plus grands chimistes de Queens. Les choses ne se passent, présentement, pas pour moi. Mais mes négros assure la mise en marcher, mon matelas d'oseille fraichement doublé continu a grandir. Aller mes gaillard faite cet Euro.
Salutation au laboratoire Sanofi-Aventis qui assure la propagation du paracetamol. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 25-12-2007 à 13:13:26 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Les Kurdes sont les meilleurs dans l'exportation de doliprane. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 18:06:35 ![]() présentement j'mange des cailles , c'est des p'tit p'tit poulets |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 18:12:50 ![]() REP 2 Pac
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message édité par rikkumaniac le 25-12-2007 à 19:29:41 |
solidsnake45 | presentement je performe pour les affaires avec mes negrito dequeensbridge tenten ptite pute...
sache qu'lon s'explose pour la cause!!! Message édité par solidsnake45 le 25-12-2007 à 20:31:00 |
acid- On s'explose pour la cause | Salutations aux latinos americains (ils sont les meilleurs dans l'importation du produit) qui me fournisse mes cadeaux de noel |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 20:45:46 ![]() Personne pour aller exposer le point de vue du Roi sur l'homosexualité dans le sujet des gays ? Ce serait une grosse grosse saveur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2007 à 20:48:59 |
Distovei Nez pas peur !!! | Ce serait juste chaud.
|
milf hunter | Je pars quelques jours faire du business avec des putes russes de luxe ; je reviens et je vois qu'il y a de plus en plus de jeunes négritos fruités ici |
milf hunter | Han, ce faux négro de Strelok s'est encore fait exploser sur le fil de Mademoiselle France-jeu |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:55:35 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tu est mal connecté négrito.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:57:58 ![]()
|
milf hunter |
|
cyd125 Lord Cordovan | La Monne est une légende au Marais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 22:10:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |