| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 02:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:35:35 ![]()
|
b2g Seigneur iconique |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
cyd125 Lord Cordovan | Le poster que tu VEUX mettre dans ta chambre!
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 13:04:07 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
acid- On s'explose pour la cause | les choses se passent vraiment trop a fond ces derniers jours, tout ces p'tit desaxés a qui il faut que je vende leur dose de crack pour les fetes. Message édité par acid- le 24-12-2007 à 13:55:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plein de câââââdeauuuxx !!!!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SommedeRie_Man Courez consommer | Joyeuses fêtes à tous les fanatiques s'explosant chaque jour gratuitement pour la cause sur ce fil-jeu.En 2008 les Lamborghini vont devenir chose courante pour tous ces jeunes qui blablatent sur Materiel.fr,han!? Ce soir,Heenok vous balance sa sauce spéciale Gangster et Gentleman: émincé de dinde au poivron(portion de viande vraiment TRÈS mince).Vos foies s'explosent gratuitement pour la cause. Bon ce soir j'espère recevoir la cassette de l'heure avec tous les recherchés...islamiques.Washington me recherchera.Je courrai sur la même ligne que ces arabes.
Message édité par SommedeRie_Man le 24-12-2007 à 18:00:37 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
jerome38 | Mes nègres savent quel jour on est.
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 14:26:45 ![]() Je me demande d'ailleurs si c'est "haut de gamme" ou "haute gamme" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Original Gangster On s'dégourdit de cette façon | Salutations à Patrick B666 et jerome38 qui performent dangereusement (même si ce n'est que pour leur amusement) des messages haut de gamme |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 15:38:58 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Joyeux Noël à tous bande de ptits pédés
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kyfun Les choses se passent ! | Putain c'est noel sur ce fil de discussion.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 17:24:57 ![]() C'est noel pour tous mes lascards ! |
jew-unit La nouvelle merde. | Allez, cette crème à glace sera exclusive ce soir, car les kiwis sont vrais, donc y'a les pépites, han ?
Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 24-12-2007 à 17:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 17:37:13 ![]()
|
tulilupe O.G. | Joyeux noël a tous mes braqueurs de vitry , qu'est ce qui s'passe , han mes lascars , tous mes négros en sous-marin sur ce fil , et à tout mes haïtiens gangster qui s'explose à chaque jour gratuitement pour la putain d'cause , vrais reconnaissent vrais , et pour les putains d'haïsseurs de merde , qu'ils se demandent d'ou viennent ces trucs --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 24-12-2007 à 18:27:17 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 18:48:25 ![]() Le Petit Martin a tout compris à ce rap jeu, il est désormais pret à s'exploser gratuitement pour la cause,
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.durdeesouth.com/dj-saddam_print-din-a4.jpg
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:10:04 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
acid- On s'explose pour la cause | un cââââdôôôôôô!!!!! |
jerome38 |
|
Rockstopper |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Han oui han oui han oui !
Message édité par Djam_ le 24-12-2007 à 21:06:41 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-12-2007 à 21:05:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jew-unit La nouvelle merde. | Hmmmm
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je vois que le saumon s'est fait comme un usage courrant parmi mes négros.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jerome38 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13602709
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |