| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 21:18:46 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ton medaillon de saumon touche t'il à ton pénis ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jew-unit La nouvelle merde. | Médaillon ? Pute nègre, ici c'est les tranches fumées d'Ecosse à chaque jour, les médaillons coupés on y croit pas !
|
acid- On s'explose pour la cause |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Biensure que heuuuuuuuu, j'ai aussi mangé une salade de fruits hautement dosée. Ca c'est gangster !
Le tout agrément de Roooooooooooooosé ! Rien avoir avec le boeuf rosé que c'est la maladie mangeuse de chairrrrrrrrreeeeeeeeee
Elle te gruge !!!§§§ ET LA FAUT QU'TU COUPES §§§ LE PLUS POSSIBLE §§§§ Message édité par Kyfun le 24-12-2007 à 21:33:02 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 21:34:29 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. | Ici on est en Amérique quoi |
|
tulilupe O.G. | Han oui tout ces icones d'emotions de noël sont haut de gamme
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Garanties contre le crenelage --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biboo_ \o/ | Tu cherches la mère noël? Elle est avec nouuuuuus. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Han Jesus ça baigne ça baigne !! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La bûûûûche !!! Mes gaillards, ça va devenir vrai dans quelques instants !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Un Câââdeauuuuuu sous le sapinnnnnnnnn !!! |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 23:52:39 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] -tocs_life
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 23:59:41 ![]()
Pas besoin de cash je connais du monde.
|
cyd125 Lord Cordovan | Pute nèg' on ligotte ta maman ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jerome38 | T'es assis sur le pénis de La Monne Message édité par jerome38 le 25-12-2007 à 00:07:27 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:19:29 ![]() La liste de mes peines et chefs d'accusation était aussi longue que mon pénis désormais grâce a Vic elle est aussi longue que celui de cette PS : J'abandonne votre phrasé est trop fruité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2007 à 00:22:35 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2007 à 00:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:27:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:38:52 ![]() |
SommedeRie_Man Courez consommer | Paris(AFP)-Le Roi Heenok d'or de la pute nègre de l'année 2007 a été décerné à...(roulements d'Uzi).....Cyril Cinélu!!! Vainqueur 2006 de l'Académie des Etoiles:
Message cité 2 fois Message édité par SommedeRie_Man le 25-12-2007 à 01:29:39 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |