| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:33:23 ![]() ![]() |
acid- On s'explose pour la cause | De plus en plus de jeunes fruités debarquent chaque jour sur le penis de ce fil? crois tu? crois qu'ça s'peut? VAAIIILLLLLLEEE PETER LEURS CHEVILLES |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Message édité par SommedeRie_Man le 21-12-2007 à 17:00:10 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
milf hunter |
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 21-12-2007 à 17:40:54 |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 17:50:19 ![]() |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:50:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
knaki |
Message cité 3 fois Message édité par knaki le 21-12-2007 à 18:20:30 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Rockstopper |
|
Rockstopper |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper | Faites très attention au boeuf rosé |
Bayou-Billy |
|
Alisteroid |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Tu suces la saucisse fumée han ? La saucisse à tous mes homorappeurs, allez. Tu veux rejoindre Knaki et le clan des pédé trop fruités-fumés ?
|
acid- On s'explose pour la cause |
t'es un p'tits pédé? assurement que oui Message édité par acid- le 21-12-2007 à 19:30:08 |
Alisteroid | Infamous mobb appelle roi heenok, faison cette vrai musique de negre ensemble |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 21-12-2007 à 19:57:24 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
knaki |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 21-12-2007 à 20:09:21 |
Rockstopper |
|
knaki |
|
Bayou-Billy | knaki tu peze vraiment rien sur la balance, arrete de faire ton faux negro t'entend |
N'hais pas,n'hais pas,l'originalité t'entends!? N'hais pas sur leur jeu.Aussi bien de la saucisse germaine que de l'unité israélite(salutations à Ariel Sharon,un général à Gaza),on respecte à fond t'entends? C'est de la mise en marché. Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 21-12-2007 à 20:39:32 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki |
Message édité par knaki le 21-12-2007 à 20:48:27 |
knaki |
Message édité par knaki le 21-12-2007 à 20:41:06 |
milf hunter | N'haïssez pas Strelok, il est jeune, il a voulu performer dans ce business de merde mais il s'est fait foutre la patte dessus par la modération.
|
Putain,mais son nom est tellement de hot-gamme que ce soir c'est la fête! J'temmène des réunionnaises! C'est comme de la vaseline...mélangée avec le plus haut taux de boules-chattes au monde. BRLAAA Message édité par SommedeRie_Man le 21-12-2007 à 20:54:55 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
boudje | Quelqu'un pour m'expliquer la signification de son signe avec ses 2 mains qui font des ronds? 2 couilles? le jeu débile ou tu dois mettre le doigt dans le trou et l'autre doit t'attraper le doigt? des phares? --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 20:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 20:59:16 ![]() Houuuuuuu ! HOUUUUUUUUUU !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 21:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |