| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 20:59:16 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 21:00:42 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 20:59:16 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
knaki | Mais qu'est c'que c'est qu'c'ette merde encore ? Message cité 2 fois Message édité par knaki le 21-12-2007 à 21:04:30 |
Rockstopper |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:32:19 ![]() Un caaaaddooooo pour mon nègre unité juive.
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
acid- On s'explose pour la cause | ils sont assurement bien trop fruité pour faire un jour le moindre euro. Message cité 1 fois Message édité par acid- le 21-12-2007 à 21:53:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:51:03 ![]() ![]() |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 21-12-2007 à 21:54:08 |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Bon j'suis sur le haut,les choses se passent,mais faut pas hair sur mon jeu car je suis prêt à m'exploser pour la cause. Alors n'oublie pas que des milliers d'emplois se font grâce à moi.Mon pénis est présentement surchargé par tous ces amateurs fils qui tentent de m'imiter.Je recherche Madame France à bon marché. Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 21-12-2007 à 22:35:33 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:29:19 ![]() http://www.dailymotion.com/search/ [...] chand_news
|
knaki |
|
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Roi Heenok,viens faire cet euro à Barbès avec la Connexion Discrète: http://fr.youtube.com/watch?v=z27RbNgHJCg --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Kede |
|
Bayou-Billy |
|
Pechoune Posteur haut de gamme | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] %C3%A9cois
|
milf hunter | Ce faux négro de Passi performe actuellement sur TF1 à l'académie des étoiles. Il ne pèse rien dans la balance. |
knaki |
|
tulilupe O.G. |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 22-12-2007 à 00:12:50 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 22-12-2007 à 00:34:41 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
solidsnake45 | les choses se passent a fond rive sud tenten
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Han ! Mais keskisseputindepasse sur ce fil de discussion ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 22-12-2007 à 01:04:18 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Rockstopper |
solidsnake45 |
|
Rockstopper | Mais qu'est-ce qu'il raconte le très jeune pédé. |
knaki |
Rockstopper | On comprend pas son français, on le balance en bas du pont. |
Bayou-Billy |
mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec toi negro ? Ton parlé phrasé n'est pas de qualitée dosé, retourne dans les jupe de ta maman avant qu'on te balance par dessus le queensbridge t'entend Message édité par Bayou-Billy le 22-12-2007 à 01:32:46 |
Bayou-Billy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |