| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:35:03 ![]() ![]() |
milf hunter | Salutations à XXL, cette chaine de qualité qui nous propose des films de boules-jeu de qualité sévèrement dosée. Salutations à Marc Dorcel, ce vrai négro qui fait un maximum d'oseille avec ses films connus dans le monde entier. Salutations à Grégory Dorcel, son fils, que je connais personnellement et qui commence à percer dans ce business de merde. Salutations à Christophe Clark, David Perry, ces deux anciens acteurs à l'anatomie turgescente, que je connait également et qui sont allé s'installer à Budapest pour faire un maximum d'oseille dans le business boules-chattes. Salutations également à Pierre Woodman, l'éternel essayeur de femmes qui a fait connaitre les plus célèbres dans ce business.
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 18-12-2007 à 13:39:31 |
zebdazidane |
C'est un 100m² celui-là. C'est une bonne affaire avec toutes sortes de coins et alors ?
Kasparov va perdre, c'est sûr.
Le Roi te l'avait bien dit. Message édité par zebdazidane le 18-12-2007 à 14:46:33 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
zebdazidane | Mais ? Mais qu'est ce qui se putain de passe avec ce négro ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 14:13:32 ![]() Du rap musique performé par des vrais négros de la banlieue parisienne: http://youtube.com/watch?v=Ht3Wdr8-Ugg |
serpillere |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 14:49:56 ![]()
|
hako Technique palestinienne |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:16:07 ![]() ![]() |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:03:00 ![]() Mise à jour |
Alisteroid | Tu nous balance pute nègre, nous du haut d'un pont on te balance |
cyd125 Lord Cordovan | La note de la modération en couleur rose fruité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alisteroid | Mais qu'est ce qui se putain d'passe sur ce premier post de merde?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La note de la modération est là.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:16:57 ![]() Putain ... |
cyd125 Lord Cordovan | où sont les berlines de luxe et les gangsters ? han ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sicha Juif et Allemand | Trollcenter, ce vrai négro qui explose son compte pour la cause.
--------------- Keep on lurkin' |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:28:53 ![]()
|
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
jew-unit La nouvelle merde. | A l'oral, vendredi dernier (oral d'épistémologie en gros), j'ai quand même casé un "supposément" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:46:14 ![]() Supposément "tu" |
jew-unit La nouvelle merde. | Non, j'étais en train de causer d'la bataille de Poitiers qui selon une historienne libanaise n'a jamais eu lieu, et j'ai du dire (m'en rappelle pas à 100%) "La théorie supposément avancée"... En tout cas le formateur n'a rien rien grillé |
acid- On s'explose pour la cause | allez allez ecoutez ce sample de merde qui debute a la 36eme seconde han han |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:55:58 ![]() J'éspere que tu lui as précisement que "la bataille de poitiers est originairement de france" |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | http://www.dailymotion.com/relevan [...] aser-3_fun
|
acid- On s'explose pour la cause | j'avais connecté avec cette merde il y a quoi? un mois? Et la s'est repassé dans mes mains, et, jme suis dit euh, partageons cette merde binaire de la matrice quoi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:11:47 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |