| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
acid- On s'explose pour la cause | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acid- le 18-12-2007 à 12:10:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:09:44 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:17:02 ![]()
|
acid- On s'explose pour la cause |
|
knaki | Cette pute negre n'est pas gangster. Message cité 1 fois Message édité par knaki le 18-12-2007 à 12:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:31:03 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
|
cyd125 Teflon Don | Mes salutations à Riri, Fifi et Loulou Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-12-2007 à 12:33:14 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:32:36 ![]() ![]() |
hako Technique palestinienne | mais queski'm raconte ? |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 18-12-2007 à 12:36:29 |
b2g That Would Be Great |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | Vous perdez la boule Han ! --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
jew-unit La nouvelle merde. | Y'a même de ces putains d'lofts à 500 dollars, c'est une parodie ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 12:39:21 ![]()
|
acid- On s'explose pour la cause |
|
knaki |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
knaki |
Message édité par knaki le 18-12-2007 à 12:46:54 |
cyd125 Teflon Don | Les choses se passent --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Peut-être est-ce l'appartement de luxe de Maze |
Bam Gotti je regularise t'entends | on essaye d'inculpé le roi bande de ptites putes ! --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
hako Technique palestinienne |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Crois-tu qu'ça s'peut? |
jew-unit La nouvelle merde. | Seule la connexion avec Paname intéresse le Roi, la téléportation CD/DVD/ et MP3 via la matrice à larges bandes. Allez, reculez voir le camp des putes |
milf hunter |
|
knaki |
|
|
milf hunter |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 18-12-2007 à 17:46:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jew-unit La nouvelle merde. | |
milf hunter | Les pépites |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est Noel pour tous les ptits homorappeurs.
Le cadeau que tu VEUX mettre sous le sapin de Booba et tous ces ptits pédés du clan des putes. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-12-2007 à 13:25:22 |
jew-unit La nouvelle merde. | J'écoute jamais jamais jamais d'rap, pis le hip-hop j'm'en tape |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 18-12-2007 à 13:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 13:30:41 ![]() J'aimerais commecer par dire... que ce fil de discussion de merde a le meilleur premier message jamais t'entends ?! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |