| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jew-unit La nouvelle merde. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:23:04 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai enfin pu mettre la main sur la K7 que Washington recherche, supposément une soirée riche en nourriture pour mon esprit en perspective |
Hust_ Talmudo-sioniste | En vrai, il s'agit de la sextape de Clinton, qui a jouit gratuitement pour la cause --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:08:07 ![]()
|
|
jerome38 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:18:15 ![]() Traduction en page 1 pour tous les territoires arabes. Le Hamas va gagner c'est sûr. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:20:42 ![]() Ils haissent ces haisseurs ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | .... chaque jour ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | me demande si le roi connecte avec les independantistes corses |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:34:30 ![]() Ca baigne Chirac, ça baigne ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:36:23 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les bombes, il les lâche dans ton cerveau |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:37:39 ![]()
|
acid- On s'explose pour la cause | han oui han oui, un nouveau sondage de qualité dôôôôsé |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:39:57 ![]() La connaissance gere leur risque ... c'est leur mise en marché qui est ... voilà ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:40:37 ![]()
|
serpillere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:03:45 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Supposement une pute de modérateur... |
acid- On s'explose pour la cause | n'haïssez pas |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:26:14 ![]() 50 Cent ferait bien d'appeler le Roi Heenok pour augmenter ses ventes |
zebdazidane | Ste première page au plus haut taux de criminalité de toute la toile - jeu. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
tulilupe O.G. | J'voudrais commencer par dire que sur ce dvd de merde , le Roi performe cette merde en français et nous offre un cadeau , un présent , et il nous delivre de ce rap pédé que... chaque jour que nous consommons.
Message cité 1 fois Message édité par tulilupe le 18-12-2007 à 20:33:28 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
knaki | D'après ce sondage certifié, 50 cent ne fait AUCUN revenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |