| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:16:56 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | France - Maroc ce soir, les choses se passent, Thierry Henry connecte avec de vrais arabes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
heow You're fucking out! |
|
Sicha Juif et Allemand |
Message édité par Sicha le 16-11-2007 à 12:35:38 --------------- Keep on lurkin' |
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don | +1
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
milf hunter | Oui Bertrand c'est de la bonne came de négro homosexuel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une pute négro a régularisé toutes les citations de la page du Roi sur wikipedia |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:21:02 ![]() ![]() |
knaki |
Message édité par knaki le 16-11-2007 à 13:37:21 |
milf hunter | Ce topic HFR de qualité dosée est référencé sur cette page de wikipidia consacré au Roi. De plus en plus de négros vont se connecter ici |
knaki |
|
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 16-11-2007 à 15:22:39 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
b2g That Would Be Great | Bande de petits martins fruités, aucune innovation dans le phrasé |
guyzang Le super Renard | N'haissez pas, n'haissez pas. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 285,0.html
|
milf hunter | Seuls vrais négros roulent en Cayenne Turbo de 500 chevals |
kwartz le sale nitos |
|
knaki |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
knaki |
|
milf hunter | Ce Chirac est véritablement un authentique négro |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
knaki |
|
milf hunter | Il faut respecter les négritos qui essaient de devenir de vrai négros. C'est pas facile d'assimiler le phrasé officiel |
sateeva Shawarma Police |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca devient vrai mes négros |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rafal |
|
milf hunter |
|
knaki | Un vrai négro de ce fil de discussions va-t-il digitaliser ce dvd haut de gamme, et le propager sur Voustube ou Mouvementjournalier ? |
tulilupe O.G. | han oui han oui nous n'attendons que cela
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |