| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:17:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Salutations à Jacques Chirac, mon vote est pour toi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Votez pour Jacques le gangster de luxe, celui qui a été le KGB au siège de l'ONU, pour te ramener le refus de cette guerre en Irak contre nos frères qui s'explosent pour la cause. Vote pour lui, et il te remettra un diplôme certifié par la Sorbonne, comme à tous les vrais négros. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-11-2007 à 22:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:22:26 ![]()
|
milf hunter | C'est vrai que Chirac était vraiment le pote de tous les vrais négros |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:24:46 ![]() J'ai oublié Saddam Hussein |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:29:06 ![]() Jacque chirac, connexion criminalisée avec le moyen orient, l'afrique, tout ces negros.
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:29:06 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:52:20 ![]() Sadam Hussein, George Wassouf, et Mobb Deep oubliés.
|
knaki | Un autre gangster a été oublié dans ce sondage :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jacques Chirac prend une avance futuristique dans ce sondage |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:35:32 ![]() Chirac est un faux blanc mais vrai negro ! |
knaki |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jeune trollcenter, n'oublie pas de rajouter ce film haut de gamme pour ton prochain sondage:
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 00:58:40 ![]() New jack cityhé |
guyzang Le super Renard | Avec Nicolas, les choses se passent, lui seul se connectent avec mes vrais negros au Tchad, il tape des putains d'impros a travers l'Afrique avec son Dj Guaynt.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Qu'est ce qui se putqin de pqsse qvec toi jeune pd?
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tulilupe O.G. |
Message édité par tulilupe le 16-11-2007 à 10:56:07 --------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:00:15 ![]() T'oublie de dire que Sarko, même sa pute l'a laché à cause qu'il n'avait pas l'argent. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Y a t'il encore besoin d'exploser un souriard pour la cause, ou toutes les saveurs du roi sont dèja disponibles ?
|
knaki |
|
Bam Gotti je regularise t'entends | j'ai une requete pour vous mes collegues, mes associés...
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
b2g That Would Be Great |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:44:50 ![]() yvonkrever jte dis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |